Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les gars je reviens au nouvelle suite a une vidange rincage de la boite et franchement c'est le jour et la nuit. J'ai trouver un garagiste pret de chez moi qui a la machine bardahl pour effectuer le rincage en nettoyant la boite qui a 60000km .incroyable tres fluide plus d'accoup entre le R et le D quand je roule c'est fluide de ouf!!! Je vous conseille vivement de le faire meme si ca coute un peu plus que une vidange normal environ 650e avec biensur la crepine etc meme audi ces debiles ne font pas ca, il vous font une par graviter et la merde reste dedans avec une partie de la vieille huile... j'en ai profiter pour faire bobine et bougie aussi preconniser a 60000km. Jamais vu ca les bougies etait a moitier fondu au niveau de la patte au dessus de l'electrode.... ma voiture revie😅😅😅

Prochainne revision moteur je ferais la vidange des ponts aussi.

Les huiles qui tiennes a vie soit disant laisser tomber toutes huiles doivent faire l'objet d'une vidange meme si les constructeur nous disent de pas le faire.

Au plaisir.

Posté(e)

Hello,

Merci pour ton retour.

Les bougies sur le V8 sont HS avant les 60000 kms suivant l' utilisation.

Les miennes commençaient à être bien fatiguées à 40000 kms...

Posté(e)

Je pense tout depends comment on tire dedans 😜😜 par contre maintenant je prends plus de 98 je roule au v-power 100 chez shell... soit disant il y a une difference notable surtout au niveau de l'encrasement et de l'explosion.. j'avoue que ca change quand meme . Car la voiture reagit pas tout a fait pareil .