Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, il était temps pour moi de céder mon Audi A3 de 2004 a mon fils ... Elle est équipée d' un GPS rns e mmi.. commandé vocale, bluetooth, installation Bose etc ... Mais la jeunesse préfère un carplay de temu ou alixpress..

Mais impossible pour moi de choisir, donc je viens vers vous pour savoir quel model avez vous choisi.. et sera il compatible avec l installation Bose ..

Je ne cherche pas forcément le premier prix . On en trouve a 100 euros , 250 euros ... 

Le plus grand possible, mais uniquement si il s adapte bien .

Merci pour vos réponses 

Posté(e)

Salut, 

arf ahah je comprends..

moi meme je suis assez jeune, mais un carplay chinois d’aliexpress ça dé-nature tellement tout… 

le rnse pour moi vaux 100x plus que tout.. même niveau qualité audio c’est le mieux.. ceux d’AliExpress sont vraiment plus mauvaises qualité niveau son, après il y en as forcément des biens, c’est évident.. mais faut mettre un plus gros budget quoi..

parce que les trucs que tu vas trouver à 150/200€ vont bugguer niveau fluidité, vont avoir une qualité d’image et son médiocre.. 

Si tu compte changer pour moi et que tu veux quand même garder ta qualité de son bose et avoir un bon rendu sans étouffer le son je te conseille de prendre un trucs qui vaux son prix quoi.. 

Après si tu la consacre qu’à lui, fais comme bon te semble si lui ne vois pas la différence et n’en n’a pas vraiment grand chose à faire si il ne retrouve pas une sonorité parfaite.. 

voilà voilà mon petit conseil, je ne sais pas si il peut t’aider :)

Posté(e)

Oui elle est que pour lui , et lui préfère le model Aliexpress... A moins qu on puisse rajouter un module sur celui d' origine pour pouvoir envoyer la musique. Il a un iPhone et la voiture fait bluetooth mais il ne peux pas envoyer la musique. J ai jamais réussi ...

Posté(e)

Il faut peut-être rajouter les éléments spécifiques pour la connexion iPod qui étaient en option à l'époque ? :AP-Smiles_57:

Posté(e)

https://amzn.eu/d/8DU5GjJ

le petit module en question qui se branche derrière le RNSE et pour avoir le Bluetooth, il faudra se mettre sur cd et sélectionner n’importe quel lecteur cd appart le n•7 

je l’utilise depuis 4 ans aucun soucis..

j’ai même fais une conversion sur le forum pour le CarPlay sur rnse mais ça ne valais pas le coup je te laisse aller sur mon profil fouiller si ça peut t’intéresser et t’aider ^^

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Intéressé également. La dernière que j'ai acheté est installé avec un écran 7", avec les boutons sur le coté. C'est un WinCE ou quelque chose comme ça. Pas vraiment possible de dire ce que cela vaut, le faisceau a été bricolé dans tous les sens. L'interface n'est pas géniale.

J'ai eu l'occasion de récupérer Android v12, référence XT891C 9inch JS XTC 1G+32G. Marque inconnue.
Ben c'est pas si mal. Fluidité ok en bluetooth, par contre si on met maps en plus avec le téléphone en wifi, là ça bugge sérieux. Bon avec 1G RAM, pas étonnant. En prime il manquait un bout de faisceau à l'arrière que je ne trouve pas, donc pas de caméra. Pas d'ampli et son AR non plus, mais là il semble que ce soit un prob de l'ampli origine Audi qui ne supporte pas les chinoiseries ? Peut-être que quelqu'un a déjà vu ça ? Merci si ous avez l'info.

Du coup un Android 4G ça me tentait bien mais la question ampli me refroidit.