Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, 

Je découvre votre site depuis plusieurs jours. Et là je tombe sur des avis des concessionnaires AP-Smiles_u1F60F.png

Je pourrais vous faire plusieurs pages sur ce sujet. Ancien propriétaire de skoda ( 4 octavia et 5 superb) , j'ai découvert le monde d'audi où la moindre chose est caution à payer. J'ai toujours été satisfait de skoda artigues et surtout du vendeur mr Cosnier ( achat de 7 véhicules avec lui) . Et quand il est parti en 2020 ,j'ai voulu changer de véhicule. Son remplaçant était mauvais alors que j'étais un fidèle client  il me faisait aucune vrai remise ( octavia rs 245ch en VD) et comme avec DBF bordeaux j'avais eu des mauvaises expériences pour essayer de faire des achats ,je suis parti acheter mes audi à Toulouse sterling occasion ( skoda et cupra bordeaux appartiennent à audi Toulouse groupe De boussac) . Étant client du groupe, les vendeurs occasion on regardé mes achats dans le groupe De boussac et audi Toulouse m'a fait une meilleure reprise avec un très bon prix sur une a5 sportback 190ch. Affaire conclu. 4 audi après  je reçois ma nouvelle A5 b10 avant que je voulais en VD mais le vendeur fut très bon et je l'ai acheté neuve.....autant côté occasion ils sont très bien mais côté VN ,l'administratif laisse à désirer. 

Retard de livraison car les papiers pas bien remplis de leurs part. Véhicule arrivée en novembre 2024 en concession livraison février 2025 . J'ai harceler audi france qui a toujours été à l'écoute en faisant pression sur la concession. Livraison faite avec plein de cadeaux pour se faire pardonner, je découvre arrivée à bordeaux que l'ouverture main ️  libre du coffre fonctionne pas. Direction DBF bordeaux pour voir un expert audi. Conclusion la voiture doit faire une mise à jour sur une  journée, et là ils m'annonce 70€ de location de véhicule .....

Impossible que je paie, j'ai rappelé audi france qui a pris en charge la facture mais quelle honte. DBF bordeaux au début m'a dit d'appeler Toulouse pour qu'il paie mais je leurs est dit que mon vehicule n'avait que 15 jours et que c'était audi france qui allait réglé ce problème. 

Conclusion de tout ça, les concessionnaires ne font rarement de cadeaux et le meilleur moyen depuis le début ça été audi france avec le même argument que je leurs disait qui était " vous vous croyez marque premium alors que Skoda fait mieux "....:AP-Smiles_u1F624:. Affaire fini pour l'instant....

Posté(e)

Aucune remise en question de ce qui est dit au dessus...

Juste une précision sur la comparaison des 2 marques, l'une (Audi) est considérée comme établie (à tort ou à raison) alors que l'autre est plutôt en conquête..

Je ne privilégie en rien l'une où l'autre, je dis juste que cela influence largement et très souvent le comportement des commerciaux qui se pensent en supériorité et pensent pouvoir le faire savoir... :AP-Smiles_165:

Posté(e)
il y a 9 minutes, Frix a dit :

Aucune remise en question de ce qui est dit au dessus...

Juste une précision sur la comparaison des 2 marques, l'une (Audi) est considérée comme établie (à tort ou à raison) alors que l'autre est plutôt en conquête..

Je ne privilégie en rien l'une où l'autre, je dis juste que cela influence largement et très souvent le comportement des commerciaux qui se pensent en supériorité et pensent pouvoir le faire savoir... :AP-Smiles_165:

Pour la petite histoire de la livraison, c'est mon ancien vendeur qui est revenu chez skoda bordeaux avec qui j'ai de super relations qui a appelé le service financier de Toulouse car c'est un ancien du groupe pour me donner des informations précises alors que le vendeur ne savait rien....

Quand je lui est dit ( au vendeur de Toulouse) que j'avais un contact sur bordeaux et que mon véhicule serait livré début février, il est resté sans voix.

Mais que ce fut dur, le chef des ventes  ne reconnaissait aucun tort pour la concession et au  prestataire pour la carte grise mais il m'était tout sur le dos du pauvre vendeur... qui fut le seul que j'ai dédouané à audi france car le problème venait du prestataire qui a envoyé a l'ANTS la moitié des documents. Un grand courageux avec qui j'ai eu des échanges assez tendus mais correct .