Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous petite question j'ai récemment fait changer mon badge télépéage car il ne passait pas a travers mon rs4 b9 avec le nouveau j'ai le même problème je sais pas comment faire a par devoir sortir le bras dehors pour que ca fonctionne.... 

en option apparemment pare-brise athermique dégivrant/ acoustique, dégivrant télécommandé

merci de votre retour!

Posté(e)

Change de véhicule ! :AP-Smiles_131::AP-Smiles_131:

Plus sérieusement, athermique ou pas tu dois avoir une zone spécifique pour positionner un badge :AP-Smiles_2:

De mémoire (à confirmer) c'est sous le rétro intérieur côté passager... :AP-Smiles_57:

Posté(e)

Les zones qui ne créent pas de perturbations pour les badges sont les zones avec un "zébré noir" sur le pourtour, si pas de zébré tu vas devoir sortir ton bras pour utiliser ton badge.

Posté(e)

et bien j'a déjà essayé a gauche a droite dasn les zones grisés pas réussi j essayerais sur le toit ouvrant si c'est mieux...

Posté(e)

Salut, 

J'avais le même problème que toi, 

tu as la réponse en image ici: page 3

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut, aucun soucis sur la mienne avec le badge placé à coté du rétro interieur...du coup je ne dois pas avoir le pare brise athermique AP-Smiles_u1F61E.png

Posté(e)

Alors apres plusieurs essais je l'ai placé sur le toit ouvrant ca fonctionne ban le passage a 30 faut vraiment le prendre lentement mais ca passe!

merci pour vos informations

Posté(e)

moi j'ai les parties en pointiller noir mais j'ai pas remarqué cette marque