Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Husceal
Prénom : Gregory
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Haute-Savoie proche Saint-Julien-en-genevois

Métier/Etudes : Sécurité

Vos voitures actuelles : Mercedes CLA SB 250e

Vos anciennes autos : Audi A3 (2013-217) - Audi Q3 (2017-2018) - Audi SQ5 (2018-2022)

Des passions : Les jeux vidéos, piloter des navions et des watures et des motos.

Comment avez vous connu ce forum ? Internet

Pourquoi y êtes vous inscrit ? J'adore les watures Audi ! 

Votre première impression ? Le forum a l'air sympa.

Autres (texte libre)... : J'ai commandé en février 2025 une Audi S5 (B10) en version berline. J’attends avec impatience une date, hypothétique, de livraison. Passionné par la marque aux anneaux, j’ai bien fait un petit écart en passant brièvement chez Mercedes, mais je suis vite revenu à mes premiers amours automobiles et j'ai commandé une magnifique S5 (anciennement S4, mais vu que c'est électrique le paire, c'est plus 4 mais 5, mais vu que la A6 flop en électrique on la fait quand même en thermique, donc on sait plus trop, bref Audi.

• :: Frix a changé le titre en : [Présentation] - Husceal
Posté(e)

:bienvenue:

J'ai modifié ton titre pour être en accord avec la section Présentation ... :AP-Smiles_2:

Posté(e)

bienvenu ! 
Je l'ai vu qu'en A5 la b10. J'espère que tu posteras des belles photos ^^

Posté(e)

Merci ! 

Oui j'ai hâte de la recevoir et partager quelques belles photos AP-Smiles_u1F609.png.

Normalement elle est censée être livrée mi juillet mais il est difficile d'avoir un suivi de ma commande, mon vendeur est très vague et surtout pas très réactif quant il s'agit de répondre à mes mails. 

Bref on verra tout ça AP-Smiles_u1F60A.png

Husc

• Adore 1