Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'aimerais trouver un support de smartphone non aimanté (afin que chaque conducteur puisse en profiter AP-Smiles_u1F61C.png) ; j'en ai trouver 2 ou 3 (rs-shop) mais pas convaincu par leur qualité...

qu'avez-vous svp ?

Posté(e)

Hello,
pour ma part je suis fidèle à Brodit.

tu achètes un support pour le téléphone (soit dédié à un modèle, soit universel), puis un "proclip" qui est un accessoire qui permet de monter le support sur le tableau de bord (sans l'abimer), ce proclip est dédié à chaque modèle de voiture.

Je suis assez fan de leur système, c'est solide, ça n'abime pas le tableau de bord, ça évite de casser un aérateur, et d'avoir une ventouse moche...

Posté(e)

bonjour,

merci pour ce retour AP-Smiles_u1F609.png effectivement ce système est intéressant car il n'est pas fixé sur les aérations et se monte sans rien abimer ;  j'ai trouvé le support Brodit 855286 ainsi que le support universel pour le téléphone mais ils sont disponibles sous 3 semaines et au prix de l'ensemble il vaut mieux ne pas changer de téléphone trop souvent... en tous les cas ne pas prendre 1 autre format de téléphone AP-Smiles_u1F61C.png mais je mets cela de côté AP-Smiles_u1F609.png merci

• Aime 1