Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous , il est temps pour moi de laisser mon ancienne Audi a3 a mon fils ... Il aura son permis bientôt , c est une A3 2L tdi 140 dsg de 2004 avec 160000 km .

J ai l'intérieur a changer , elle est à l'arrêt depuis 3 ans ...donc si vous avez ça a vendre en bon état ... Cuir et tissu chauffant...

Je voudrais surtout remplacer le mmi par un carplay, avez vous un produit a me conseiller ? 

Merci d avance 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello, 

Je viens d'installer un modèle dédié à l'A3 8P de la marque GoAutoradio. je confirme ce que l'on décrit dans la video, l'installation se fait en 10mn max. 

IMG_6232.jpeg

Posté(e)

Salut, 

Pour faire suite à la réponse de Phan51, j'ai moi aussi installé un carplay sur mon audi, personnellement je l'ai acheté sur Aliexpress car c'était moins cher que sur les sites de revente. 

Le vendeur t'envoi un PDF de plusieurs pages, en soit faut compter 30-40min si tu as jamais fais ça (personnellement c'est ce que ça m'a pris).

Le 25/02/2025 à 14:00, s line dsg a dit :

Bonjour à tous , il est temps pour moi de laisser mon ancienne Audi a3 a mon fils ... Il aura son permis bientôt , c est une A3 2L tdi 140 dsg de 2004 avec 160000 km .

J ai l'intérieur a changer , elle est à l'arrêt depuis 3 ans ...donc si vous avez ça a vendre en bon état ... Cuir et tissu chauffant...

Je voudrais surtout remplacer le mmi par un carplay, avez vous un produit a me conseiller ? 

Merci d avance 

IMG_7714.JPEG