Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Après quelques années et kilomètres à bord de mon A6 C8 avant 40TDI quatro... l'envie de changer se fait fait sentir. Le kilométrage 147K étant également une motivation. 
Je pensais m'orienter vers une classe e ou une série 5, j'ai un ami qui a une 530D et c'est plutôt pas mal... Et puis j'ai toujours aimé les breaks.

Et hier, j'ai suivi pendant un long moment sur l'autoroute une A7 sportback 50TDI de couleur gris clair..

La un coup d'oeil dans le rétro intérieur.. les 3 enfants à l'arrière... ça doit passer.

Au soir donc, une première recherche.. les offres ne sont pas pléthores... et celle ci retient mon attention

https://www.audi.fr/fr/voitures-occasion/details/?vehicleid=RlJBMDI2MzIxNTUwNDc=

points négatifs pour moi :

- Pas d'attelage

- Pas de chauffage stationnaire... C topissime l'hiver et encore plus ces derniers jours 

- coupé sportback vs break

- la couleur.. blanc moins passe partout que le gris Daytona ou noir

- le kilométrage.. 78K et un deux ans de plus que mon A6

Et question :

Le 50TDI est il fiable?  Et niveau consommation ?  avec l'a6 en pneus hiver je suis a 6,2 en Long terme et sur autoroute à 135 souvent souvent sous les 5 litres et moyenne je dirais 5,2

voilà donc... j'étais prêt à quitter audi apres plus de 15 ans et différents modèles et voir une A7 me fait remettre en question mes choix 

si vous avez des remarques ou conseils je suis preneur 

merci