Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, 

Existe-t-il des "baguettes lumineuses" en remplacement des baguettes d'origines "alu" pour le tableau de bord et portières pour une Audi S3 8V2 (2017) ?

Merci pour vos réponses

Posté(e)

Alors oui, il en existe, @gregs71 en est équipé. Je crois qu'il a les baguettes alu d'origine.

Donc tu peux, sois rester en alu et avoir les lumières avec, soit passer au carbon. Mais à savoir que tu as les baguettes carbon sans lumière (que j'ai réussi à trouver difficilement en très bon état et à un prix raisonnable sur ebay.de) ou avec lumière. Je ne te cache pas que le prix des modèles carbon (quand tu arrives à en trouver) frise l'indécence (j'en ai vu à 1800 € pour le jeu des 7 baguettes), soit légèrement moins cher que du neuf Audi.

Côté branchement, je crois qu'il n'y a pas de grosse difficulté, j'ai vu certains vendeurs ebay, vendre des connectiques d'origine Audi pour y installer ces baguettes magiques :)

Par contre @gregs71, tu me confirmes, il n'y a que les portes qui bénéficient de l'éclairage ?

Posté(e)

Oui ami et éclairage d’origine.

j’ai un léger doute, que je vous confirmerais. Mais je crois qu’il y a que les portes.

on est d’accord que les seuils de porte (enclaires) sont à part. Tu les as aussi ?!

Je vérifierais et confirmerait.

il fait souvent noir à cet époque ça devrait pas prendre longtemps 😁

Posté(e)

Bondoir  Oui j'ai bien les seuils de portes éclairés d"origine. Je recherche juste s'il est possible d'avoir les leds sur les baguettes alu de rableau de bord et portières. Merci 

Posté(e)

Ces seuils de portes éclairés font toujours de l'effet a l'ouverture des portes AP-Smiles_u1F60A.png.

Surtout quand c'est siglé S :AP-Smiles_46:

Posté(e)

1ere photo avant.

2eme photo arrière.

Les poignées aussi intègrent un éclairage.

L’avant (au dessus de la boîte à gant et le petit bout à gauche du volant) n’intègre pas d’éclairage. 😉

IMG_3151.jpeg

IMG_3152.jpeg

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Bagheera a dit :

C'est seuils de portes éclairés font toujours de l'effet a l'ouverture des portes AP-Smiles_u1F60A.png.

Surtout quand c'est siglé S :AP-Smiles_46:

Comme ça 😁

Sorry, elle est pas propre. Il y avait du sel il y a quelques jours. Mais elle vient de passer au CT. Vierge et d’après le contrôleur, surprenant qu’elle n’ai pas un pet de corrosion. ☺️

IMG_3153.jpeg

Modifié par gregs71
Posté(e)

Bonjour Greg 

Je viens de voir les photos que tu as mises sur le sujet de Tony, et bien moi je ne les ai pas sur la mienne.

Pas de baguettes lumineuses sous les baguettes alu des portières, ni au tableau de bord.

J'ai le seuil des portières avant avec le "S" et le tour des deux HP de portières qui s'allument et c'est tout.

Je vais me renseigner où je pourrais en trouver pour les portières et tableau de bord...

Il y a peut-être une activation à faire via VAGCom ?

Merci 

Cordialement 

20241213_093320.jpg

20241213_093331.jpg

Posté(e)

J'ai trouvé un post concernant les baguettes lumineuses sur le forum

J'attends une réponse de Rémi qui a fait la vidéo.

• Aime 1
Posté(e)
Le 13/12/2024 à 09:59, Didier31 a dit :

J'ai le seuil des portières avant avec le "S" et le tour des deux HP de portières qui s'allument et c'est tout.

Tu dois avoir aussi l'éclairage dans les poignées de porte intérieure. C'est d'origine normalement :AP-Smiles_2:

Posté(e)

Bonsoir Tony, 

Il me semble que j'ai l'éclairage aux poignées de portières avant, car je vois un petit plastique transparent mais je ne vois pas d'éclairage...

Par contre je n'en ai pas sur les baguettes de portières comme sur la photo de Greg !

As-tu regardé la vidéo proposée par Rémi ?