Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Il me faut vos lumières si vous voulez bien.jai changer la distribution et aac échappement de mon a3 1.8 tfsi de 2008 .en remontant j'ai pété la pompe haute préssion,donc je l'ai changer.Et la ben début de la galère. Le redémarrage moteur à été laborieux.une fois démarré jee le laisse tourner 5 min et des que j'accélère il redescend mal et tourne comme une patate à deux doigt de calé.dailleur au début il démarrait et calais aussitôt.et en plus les ventilo tournent à fond au démarrage à froid.

Alors je pense que la pompe HPest en cause.

La distri je l'ai contrôler 10 fois.

J'ai le doute tous de même vue qu'il y a le code défaut:00017 et ignition cylindre 1,3,4.aussi j'ai jeté un coup d'œil dans les cylindres et je suis sur que le dessus a changer de couleur.cest plus brillant comme lavé et vue que j'ai l'impression que le moteur chauffe beaucoup, ca me fait penser un mauvais mélange air carburant. Donc voilà pourquoi je pense  à la pompe hp .

Merci de m'éclairer 

Posté(e)

As tu bien contrôler le roller cam / cam follower, et l as tu bien remis ?

Posté(e)

Bonjour.

Oui la came est neuve.mais je dois avouer que j'ai fait une boulette quand j'ai remonté ma pompe hp.je l'ai cassé et donc j'en ai remis une neuve et l'ai remonté dans les réglé de l'art cette fois ci.

Merci

Posté(e)

E précise que c'est la pompe hp que j'ai cassé, pas la came.

• :: Frix a changé le titre en : Pompe haute pression ?
Posté(e)

Les injecteurs ne pissent ils pas ? 

Bobine ok ? Bien rebranché?  Bougies ok ? 

Posté(e)

Les bobines ont 30000km,les bougie 1000km.pour les injecteurs, ben vue qu'elle tournais bien au ralentis?je vais éffacer les défaut,remettre en route et voire ce qui reviens en codes défaut.mais avant je vais re-re-re vérifier la distri et voir la pression pompe hp et les branchement bien sûr.

Merci

• 4 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...
Posté(e)

Des news ?