Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Qui de vous pourrez m'aider ? Possesseur d'un TT roadster Quattro 2L diesel année 08/2013, je recherche un miroir rétroviseur gauche (côté conducteur) dégivrant, sur les différents sites plein de modèles mais lequel ? A l'aide !!!

Posté(e)

La recherche devrait être plus simple avec tes codes PR (présent sur l'étiquette dans ton cuvelage de coffre ou dans ton manuel utilisateur)

Liste des codes PR (options) Audi (Page 1) / Un brin de causette / Forum- audi.com 

Et sur un EKTA type https://ifinterface.com/prog/car/cp2/inprog.php la planche 857-040 te donnera toutes les réf. :AP-Smiles_2:

Posté(e)

Merci Frix, j'ai effectivement l'étiquette sur mon manuel et le lien Ekta mais je comprends rien... Désolée mais je suis une fille et blonde de surcroît ... Audi me demande rien que pour la pièce sans M.O 180€ ça pique !

Posté(e)

Voici ce que dit l'EKTA :

1.jpg.4978e3e815499d6248e883ab03f04048.jpg2.jpg.f866b8af1bfaa7cd94dbe39df8cc12d2.jpg

Les codes PR (encadrés en rouge) s'ils sont présent sur ton étiquette te donneront la réf. du miroir et donc ta recherche sera plus simple.

Nota: La couleur des cheveux n'a aucune importance ..... Je connais même des chauves qui se posent les mêmes questions :AP-Smiles_131::AP-Smiles_2:

Mais il est aussi "possible" qu'une référence soit encore présente au dos du miroir 

Posté(e)

🤣Alors j'ai pris en photo l'étiquette à part un 5SL c'est tout ce que je vois... Impossible de t'envoyer en PJ la photo de mon étiquette peux-tu m'aider ?

Posté(e)

On avance ....

Si le miroir est asphérique (ce que je crois) la réf. est : 8J0 857 535 E s'il ne l'est pas : 8J0 857 535 H 

Bonne recherche  :AP-Smiles_2:

Posté(e)

Cool, super Frix mon miroir est asphérique ! Avec la référence que tu viens de me donner sur quel site je peux l'acheter ?

Posté(e)
Le 15/09/2024 à 16:13, Frix a dit :

On avance ....

Si le miroir est asphérique (ce que je crois) la réf. est : 8J0 857 535 E s'il ne l'est pas : 8J0 857 535 H 

Bonne recherche  :AP-Smiles_2:

Je tenais à remercier Frix d'avoir pris du temps pour m'aider ! Bonne route à tous AP-Smiles_u1F60F.png