Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

j'ai un problème avec ma 2e clé de ma Audi Q5 de 2014.

lorsque j'ai acheter ma voiture, j'ai récupère les 2 clé + la clef de secours dans la boite a gants.

je change les piles des 2 pour partir sur une bonne base, je test les deux nikel tout fonctionne.

la voiture s'ouvre et démarre sans problème avec les 2 clé. ensuite je range la 2e clé pour la ressortir le jour ou j'aurai besoin.

3 mois plus tard je la ressort pour m'en servir et la rien ne ce passe o_o

elle n'ouvre pas la voiture et n'ai pas reconnu par le neiman pour mettre le contacte et la faire démarrer.

la je me dit que c'est peut être la pile malgré que la lumière et Nikel de la télécommande. 

je prend la 1er et échange les piles pour vérifier si sa vient bien de la. non c'est pareil ....

la je me demande si elle ne c'est pas déprogrammer, donc je recherche la manip sur le forum qui indique comment vérifier le nombre de clé enregistrer dans mon véhicule.

je trouve des manip qui indique qu'il faut aller a confort/ adaptation/ 003/ 001 etc etc... 

mais rien n'ai bon avec moi quand je teste avec le vagcom. donc j'aimerai savoir si quelqu'un connais la manip avec vagcom pour la audi Q5

pour soit vérifier le nombre de clé enregistrer ou soit enregistrer une nouvelles clé  

je précise que la clé émet bien un signal radio qui est identique et l'autre d'origine car j'ai capter son signal a l'aide d'un autre outil (Flipper).

donc j'aimerai dire a la voiture de re-enregistrer la clé pour avoir une 2e clé de secours.

Merci d'avance pour votre aide..

Posté(e)

J'ai oublié de préciser que ma batterie a lâché et que j'ai dû la changer...

Maintenant, pour moi, ça ne vient pas de là, mais au cas où Je le précise que si quelqu'un saurez m'expliquer, c'est sympa, merci