Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous AP-Smiles_u1F60A.png

La banquette côté passager (donc petite banquette) ne coulisse pas où plus.

La tirette ne donne rien, elle s'actionne normalement mais rien ne se passe la banquette reste fixe !

Avez vous une solution connue ou un moyen d'éviter de mettre la voiture en concession ? 

Merci de vos réponses.

Posté(e)

Je ne suis pas sûr de bien comprendre... Tu parles du siège passager ??

Posté(e)

Hello,

Elle reste coincée en position avant ou arrière ?

Il m’est arrivé que des objets, en l’occurence des grands parapluies tombent dans l’espace libéré entre les sièges et le plancher du coffre.  C’est vrai qu’en version hybride, ce plancher est plus haut que sur les Q5 thermiques.

Bref, il y a peut-être quelque chose de coincé. Il faudrait regarder en s’aidant d’un petit miroir et d’une source lumineuse.

Armand

Posté(e)
Il y a 18 heures, Frix a dit :

Je ne suis pas sûr de bien comprendre... Tu parles du siège passager ??

Salut,

J'aurais dû préciser en effet qu'il s'agissait de la petite banquette fractionnée arrière, côte passager 😉

Posté(e)
Il y a 3 heures, Xpan a dit :

Hello,

Elle reste coincée en position avant ou arrière ?

Il m’est arrivé que des objets, en l’occurence des grands parapluies tombent dans l’espace libéré entre les sièges et le plancher du coffre.  C’est vrai qu’en version hybride, ce plancher est plus haut que sur les Q5 thermiques.

Bref, il y a peut-être quelque chose de coincé. Il faudrait regarder en s’aidant d’un petit miroir et d’une source lumineuse.

Armand

Salut Armand,

Elle reste en position arrière.

Je vais essayer de voir si un truc s'est coincé dans les glissières.

Mais ce qui m'intrigue, c'est qu'il n'y a absolument aucun jeu. Elle ne bouge pas d'un mm !

Posté(e)

@Viggen78

Ok,

Je sais qu’au tout début, le coulissement était tout sauf aisé à initier. Je n’y suis pas arrivé en restant sur le côté, il a fallu que je m’assoie et que j’aide en imprimant un mouvement vers l’avant.

Peut-être qu’avec les chaleurs le verrou a du mal à sauter. As-tu essayé, assis sur la banquette, en poussant sur tes jambes pour « reculer » à fond puis en actionnant la barre sous l’assise avancer en s’aidant des jambes. Éventuellement faire ce mouvement de va et vient, histoire de secouer la bête 😌, celui qui y voit un langage équivoque ………

Sinon, je suppose, sans l’avoir vérifié, que cette barre actionne le verrou via un câble. Il faudrait vérifier l’intégrité du câble ainsi que son mouvement en comparant avec le côté qui fonctionne.

Armand

• Aime 1
Posté(e)
il y a 31 minutes, Xpan a dit :

@Viggen78

Ok,

Je sais qu’au tout début, le coulissement était tout sauf aisé à initier. Je n’y suis pas arrivé en restant sur le côté, il a fallu que je m’assoie et que j’aide en imprimant un mouvement vers l’avant.

Peut-être qu’avec les chaleurs le verrou a du mal à sauter. As-tu essayé, assis sur la banquette, en poussant sur tes jambes pour « reculer » à fond puis en actionnant la barre sous l’assise avancer en s’aidant des jambes. Éventuellement faire ce mouvement de va et vient, histoire de secouer la bête 😌, celui qui y voit un langage équivoque ………

Sinon, je suppose, sans l’avoir vérifié, que cette barre actionne le verrou via un câble. Il faudrait vérifier l’intégrité du câble ainsi que son mouvement en comparant avec le côté qui fonctionne.

Armand

Bonne idée de poser sur séant sur la banquette arrière, et de jouer du bassin, afin de pourquoi pas, débloquer une situation fâcheuse  ...

Comprendra qui voudra 😁