Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, j ai essayé une A5 de 2017 avec selon le propriétaire le pack sport. Par contre il n a pu me dire de quoi il s agissait (le sigle s line lui suffisait , j ai cherché sur différents sites pour ces années là mais j ai pas trouvé auriez vous une idée. merci d avance  

Posté(e)

Je n'ai pas de réponse précise à te fournir, mais je suis surpris car la simple évocation du "Pack Sport" me paraît en totale contradiction avec la recherche de confort que tu évoquais dans un autre sujet ???

Posté(e) (modifié)

Alors sur une A5 de 2017, donc B9 phase 1, le pack esthétique extérieur SLINE n'était pas de série sur la SLINE (non non je ne rijole pas) c'est peut-être de ça dont il parle.

Pas de "Pack Sport" à ma connaissance même si je connais mieux les équiepements de la B9 Facelift que ceux de la phase 1.

En revanche comme évoqué dans l'autre sujet, SLINE => Chassis Sport (suspensions rabaissées + durcies)

Modifié par Newbee91
Posté(e)

merci pour ces précisions mais justement franck c est cela qui m a interpellé mon épouse se sentait bien au niveau du dos (siège alcantara) et cela m a étonné d ou ma question. Je me dis que le pack esthetique S LINE était sur ce véhicule donc véhicule non baissé et donc suspension moins rigide. Je ne vois que cela comme explication plausible. Merci encore pour vos réponses 

Posté(e)

Sur la Facelist la suspension sport est de série sur la SLINE, et je pense que c'était le cas sur la phase 1.

Les sièges sont confortable sur l'A5 et comme précisé dans l'autre post également énorme différence entre full cuir et cuir alcantara en terme de confort.

L'A5 est confortable dans l'ensemble même avec chassis sport, c'est pas des combunés filetés a ressort super courts non plus...

Elle était en 18" ou 19". Ca change vraiment énormément aussi.