Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour possesseur d une A5 COUPE de 2010 (confort) je vais changer pour un modèle plus récent à partir de 2021 Par contre je me retrouve devant un nouveau système le DRIVE SELECT et là souci. Mon épouse a des soucis de dos et donc j avais à l époque pris la version courante intérieure cuir car la S LINE c était même pas la peine (4 km et elle avait mal au dos) Le DRIVE SELECT on le retrouve sur la version S LINE comme sur la version "NORMALE" mais: si je suis en version confort avec la S LINE suis je aussi bien que si je suis sur la version "normale" et inversement si je suis en version SPORT. Pourquoi cette question et bien la version S LINE me plait plus.   merci pour vos réponse.

• :: Frix a changé le titre en : Suspension Audi Drive Select
Posté(e)

Alors ta question n'a pas totalement à voir avec le Select Drive, mais avec l'option "Chassis confort avec amortissement piloté" couplé au Select Drive.

Si ta compagne a des problèmes de dos, la S LINE sans cette option est à éviter car châssis rabaissés et plus ferme en permanence que le standard.

Avec l'option tu auras la possibilité de choisir entre 3 niveaux.

Mais aussi clairement pour le mal de dos, éviter le siège full cuir qui ont une mousse plus dure pour éviter un effet d'affaissement du cuir avec le temps.

Préférer les sièges avec tissu ou alcantara au centre de l'assise, beaucoup plus confortable pour le dos.

Eviter également les jantes 19" et plus qui tapent quand même plus que les 18"

image.png.1056ab75727875b61ce09f7eed2a3d2f.png