Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous j'aimerai savoir si quelqu'un aurait une procédure pour la purge des freins a6c7 3L tdi 272cv et est ce qu'il faut obligatoirement un vagcom pour la purge ? Car je possède uniquement un système de mise sous pression du bocal de liquide de frein pour la purge 

Merci a vous.

Screenshot_2024-03-12-17-45-53-19_57e717c094f371a1dada6567a1123b99.jpg

Posté(e)

Merci @capitainealbator !

Justement, j'ai refait la vidange du LDF de notre Q3 ce week-end. Pas eu besoin de VCDS. ;)

Attention à l'ordre cependant. Je ne sais pas ce que préconise Audi pour une A6 C7. :AP-Smiles_44:

Posté(e)

Superbe tuto merci. 

Intéressé également par un retour sur l'ordre a respecter et éventuellement le volume nécessaire (pour moi bitdi 320)

Posté(e)

Dans le doute, je le ferais dans l'ordre habituel, c'est à dire ARD, ARG, AVD, AVG.

Quant aux volumes, si tu n'arrives pas à obtenir l'info exacte, achète 2l, et tu ajoutes 0,1l aux volumes de mon tuto par défaut. Mais ce qui doit te guider, c'est surtout la couleur du liquide. A partir du moment où il est bien clair, c'est bon.De toute façon, un bidon d'1l, c'est trop juste. Il te faut au moins 0,5l pour avoir de la marge au cas où tu te loupes. Et une fois le bidon ouvert, de toute façon tu ne feras rien de l'excédant de LDF neuf. Donc prends 2l, tu n'auras pas de question à te poser.

Et l'astuce de graduer les 2 bidons (d'alimentation et récupérateur) comme dans mon tuto, ça simplifie pas mal les choses. Du moins, tu sais tout le temps où t'en es ! ;)