Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon véhicule, audi A6 quattro TDI 4 G 2011.

Quels sont les fusibles qui protège l'attelage remorque et leurs emplacements ( le véhicule est équipé d'origine ) , feux stop ARG et clignotant ARG ne fonctionnent pas .

Merci pour les réponses

jy

Posté(e) (modifié)

Tu veux dire les feux stop et clignotant de ton véhicule une fois ta remorque branchée? C'est pas très clair :AP-Smiles_u1F9D0:

Modifié par capitainealbator
Posté(e)

Lorsque je n'utilise pas la remorque les feux du véhicule fonctionnent, quand je branche l'adaptateur 13 voies / 7 voies les feux stop et clignotant G ne fonctionnent pas sur la remorque, témoin d'alerte de feux sur le combiné, j'ai changé d'adaptateur c'est pareil, j'ai regardé les fusibles dans le coffre ils sont bons visuellement, j'utilise la remorque aussi sur une dacia avec la même prise remorque ( 7 voies ) ça fonctionne sans problème.

Posté(e)

Moi je pensais à un soucis au niveau des feus de la remorque, ça pourrait remonter une erreur sur ton tdb, mais si tu utilise la remorque sur une autre voiture et que tout fonctionne (j'espère que tu as vérifié) alors ça pourrait venir du câblage qui pourrait être différent, sait-on jamais. 
Tu aurais la possibilité d'essayer une autre remorque? ça donnerais une piste...