Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Mokoye
Prénom : Julien
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Saint Ouen sur Seine

Métier/Etudes : Consultant en Finance

Vos voitures actuelles : XMAX 125 :)

Vos anciennes autos : Mercedes 300CE

Des passions : Foot, Tennis, Basket, Architecture, Design, Mode, Nouvelle Techno et Musique

Comment avez vous connu ce forum ? En recherchant des informations de fiabilité sur les Audi S4 entre 2011 et 2015 (notamment la boîte de vitesse et son système mecatronic)

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Je souhaite affiner mon projet d'achat et connaître les maladies / points de contrôles afin de me déplacer avec des connaissances solides

Votre première impression ? Belle interface, j'ai pu également lire des choses intéressantes, ce qui m'a poussé à franchir le pas afin d'en découvrir plus

Autres (texte libre)... : A ce stade, j'hésite encore entre les BMW 335 touring de 2013-2016 et les Audi S4 / A6 6 cylindres des mêmes années. Je mets également une option sur les S4 de 2004 en touring, même si je n'ai pas encore trop de connaissance sur la fiabilité, mais je pense qu'elle est accrue, compte tenue de la boîte mécanique et de la solidité de construction d'Audi dans ces années là (je peux me tromper). Je sais également que ce v8 m'emmènerait dans les 15 L en moyenne, mais étant en région parisienne, je n'ai besoin de mon véhicule que le WE, donc c'est une vraie option (je pense parcourir 6 000 Kms/an, 7 000 grand max)

Merci à tous et très bon WE

Julien 

• :: Frix a changé le titre en : [Présentation] - Mokoye
Posté(e)

:bienvenue:

J'ai modifié ton titre pour être en accord avec la section Présentation ... :AP-Smiles_2: