Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MMI Q7 2007 éteint

Messages recommandés

bonjour à tous,

Je me permet de créer un nouveau sujet sur le MMI...

Apres de multiple recherche sur ce forum et d'autres et une multitude d'essais de dépannage je ne parviens toujours pas a identifier la panne par moi même...

Mon écran est complètement noir aucun reboot, ma commande centrale au niveau du sélecteur de vitesse est entièrement éteinte et aucune réaction,

Mon lecteur CD sous la partie écran réagit pour l'éjection du CD avec éclairage des bouton,

le lecteur CD navigation sous l'accoudoir n'a aucune réaction 

J'ai bien entendu acheter un shunt de boucle optique que j'ai appliquer sur chacun des système ( ampli coffre, lecteur cd et lecteur cd navigation) et toujours rien...

les trajets commencent à être long sans musique ou autres...

je ne sais pas si cela à un lien mais j'ai un soucis avec le déverrouillage du véhicule a distance, c'est un véhicule que j'ai récupérer auprès de mon beau frère, dont un de ses amis lui a fournit un boitier confort qui ne correspond pas a celui qui se trouve sous le siège passager 

je vais vous mettre en complément, les fiches sorties d'un diag réaliser en coup de vent chez un concessionnaire Audi de ma ville,  étant novice dans le monde de l'automobile je souhaiterais s'il vous plait quelqu'un qui puisse me traduire avec un peu de précision ce compte rendu de diag et me dire si éventuellement on retrouve la cause de mes problèmes d'écrit plus haut 

j'ai récemment remplacer mon capteur de suralimentation pour info ( j'essai a mon niveau de le remettre en "état" )

je vous remercie 1000 fois d'avance pour votre temps accordé 

WhatsApp Image 2024-02-11 à 20.56.51_7588b70d.jpg

WhatsApp Image 2024-02-11 à 20.56.51_5974045a.jpg

WhatsApp Image 2024-02-11 à 20.56.51_bd430671.jpg