Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je viens d'acheter une Audi S3 de novembre 2017 et j'ai plusieurs questions à vous poser concernant mon MMI.

Comment connaître le type de MMI qui est sur mon véhicule ?

Est-ce que les mises à jour MMI sont différentes des mises à jour des cartes du GPS ?

Voici deux photos de la version installée; y-a-t-il des mises à jour à faire, et comment procéder ?

Merci pour vos réponses. 

Didier

20240104_145858.jpg

20240104_145910.jpg

Posté(e)

salut

oui les mise a jour du firmware(système d exploitation)sont différentes des mises a jour carto ta version actuel es 2020 au niveau de la carto et ton systeme multimedia es un MIB2

pour les mise a jour tu pourra a mon avis mettre le firmware a jour pour la carto il faudra faire un fec swap afin d autoriser la mise a jour de la carto en version 2024

Posté(e) (modifié)

Bonjour David, 

Merci pour tous ces renseignements, mais pourrais-tu m'expliquer ou trouver la mise à jour (firmware) du MMI et comment procéder pour faire la mise à jour.

Concernant la cartographie, ou trouver la mise à jour qui se rapporte à mon MMI MIB2 (qu'est-ce un fec swap) ?

Photo de ma planche de bord MMI.

Sur ma fiche description du véhicule il est mentionné : "MMI Navigation plus avec MMI touch"

Merci.

Cordialement. Bonne année 2024.

20240105_160505.jpg

Modifié par Didier31
Posté(e) (modifié)

J'ai une autre question....

Mon tph portable (Samsung S10) est bien activé en bluetooth et reconnu par le MMI, mais lorsque j'ai un appel il sonne et l'appel s'affiche sur l'écran du MMI mais le MMI ne sonne par les haut-parleurs. ?

Sur mon ancienne A3, en bluetooth, lorsque j'avais un appel, la sonnerie de mon téléphone était sur mon auto-radio concert.

Ai-je loupé un châpitre dans la configuration de l'un ou de l'autre ???

Merci pour vos réponses.

Modifié par Didier31
Posté(e)

pour faire un fec swap il faudra te connecter au mib en telnet via putty et changer les cle d activation

Posté(e) (modifié)

Bonsoir David, merci pour ta réponse, mais pour moi c'est complètement "inaudible" !

Il faut me connecter au MMI, avec quel cable ? et avec quoi à l'autre bout du cable ???

Via qui "putty" c'est qui ?

Désolé, mais j'ai quelques lacunes... 

Tu peux peut-être me contacter en MP ?

Merci .

Modifié par Didier31