Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mise à jour Gps 2023/2


Xpan

Messages recommandés

Hello,

 

Sur myAudi il y a la dernière mise à jour de la cartographie GPS.

 

Ne vous jetez pas dessus car elle pèse plus de 32 go. Or, les clés Usb formatée en Fat 32 ne vont pas au delà de 32go. Sur un autre forum quelqu’un a posé la question directement à Audi mais les échanges ne sont pas simples.

 

Et comme les modèles 2021 n’ont plus de lecteur de carte SD, on ne peut passer qu’avec une clef usb ou éventuellement un disque dur. J’ai bien essayé aujourd’hui mais j’ai un autre soucis.

 

Depuis plus de deux mois, le MMI essaye de faire la mise à jour « en ligne » et ça tourne en boucle. Du coup impossible de passer sur un support via un port usb. J’ai téléphoné à Audi qui m’a renvoyé en concession, concession  qui ne sais pas trop quoi faire. J’y retourne la semaine prochaine.

 

Armand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Armand,

 

ça fait plus de 9 mois que la mienne est en train de faire sa mise à jour en ligne...

 

Je l'ai laissée une fois deux jours en concession, ils avaient soit disant résolu le problème et forcé la mise à jour (pipeau elle était toujours à la même version, mais le logo de mise à jour avait bien disparu), et une semaine après rebelotte elle s'est remise en mise à jour de la cartographie.

 

Le niveau d'incompétence du réseau face aux problèmes logiciels est flippant, surtout quand on voit la quantité de bugs qui apparaissent au quotidien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Xpan a dit :

Hello,

 

Sur myAudi il y a la dernière mise à jour de la cartographie GPS.

 

Ne vous jetez pas dessus car elle pèse plus de 32 go. Or, les clés Usb formatée en Fat 32 ne vont pas au delà de 32go. Sur un autre forum quelqu’un a posé la question directement à Audi mais les échanges ne sont pas simples.

 

Et comme les modèles 2021 n’ont plus de lecteur de carte SD, on ne peut passer qu’avec une clef usb ou éventuellement un disque dur. J’ai bien essayé aujourd’hui mais j’ai un autre soucis.

 

Depuis plus de deux mois, le MMI essaye de faire la mise à jour « en ligne » et ça tourne en boucle. Du coup impossible de passer sur un support via un port usb. J’ai téléphoné à Audi qui m’a renvoyé en concession, concession  qui ne sais pas trop quoi faire. J’y retourne la semaine prochaine.

 

Armand

suffit de formater ta cle usb ou carte sd de plus de 32go avec un toolz type guiformat

 

 

guiformat.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@playaz

merci pour le tuyau, mais dans mon cas, j’ai eu un message affiché précisant qu’il ne voulait rien savoir car une mise à jour était déjà en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Hello,

Ça y est, j’ai récupéré le tagazou. Verdict, une grosse mise à jour. Dixit le chef d’atelier, ils ont contacté la hot line qui leur a dit de faire cette mise à jour, qui a duré toute la nuit. Bon, je veux bien croire à 2 ou 3 heures, c’est plutôt que le temps d’avoir la réponse, de télé-charger le logiciel et de flasher la mémoire, c’était trop tard pour hier soir.
Bon, le principal c’est que ça fonctionne et j’ai la version 07/2023.
Par contre, j’hésite à laisser le bouton « mise à jour en ligne » sur ON. Mais bon, après tout, j’ai l’extension de garantie et je crois que je vais laisser sur ON. Si ça redéconne, on avisera.

Armand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...