Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème démarrage


Messages recommandés

 Bonjour a toutes et tous voilà j'ai une Audi A8 v6 2.5tdi 4d2 de 1999 et depuis quelques jours en roulant elle a caller plusieurs fois comme une panne de carburant et que dans les côte je les ramener en roulant chez moi et depuis impossible de la redémarrer j'ai passer le vag .com et j'ai eu c'est résultats si quelqu'un pourrai me dire si c'est bien la pomme qui a lâcher pour pas investir pour rien merci de vos futures réponse 

20230427_185038.JPG

20230427_181753.JPG

20230427_181114.JPG

20230427_181753.JPG

20230427_185038.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous,

Je ne suis pas un expert mais apparemment, ce serait une piste. As-tu regardé dans la section si un même problème a été traité?

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez éventuellement vérifier que du gasoil arrive, ou pas, aux injecteurs en desserrant un raccord et en constatant que du carburant coule après quelques tours de démarreur.

Si rien n'arrive, alors votre pompe ne délivre pas de carburant... Une autre piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...