Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

coupure moteur 3.3 tdi v8


esgrodar89

Messages recommandés

avé avé amigos fan du vaisseau amiral!!

j'ai de sacrés ennuis avec mon A8 , par temp chaud ( supérieur a 23 24 degré ) en l'accélération (brutal ou douce) elle me fait une coupure totale (le contact est encore présent) mais le moteur cale net du coup arrêt en urgence ou redémarrage en cour de roulage ( j'ai la technique AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61E.png). cela mes fait juste un calage moteur , car ensuite elle redémarre pas plus mal qu'avant , sans peiné avec aucun codes défauts ou voyant...

bon dans la précipitation de la coupure je suis arriver a remarqué quelque chose avant quelle ne coupe, elle ne monte pas en vitesse ni dans les tours quand je réaccélère;

En dessous de 23degré rien NIET je peut lui mettre sa race (désoler du therme) elle ne me fait rien que Dale même en la mettant en travers dans les rond point , rien.

HELP MMMEEEEE BROOOOOS car en plus d'être casse pied ces super dangereux  car elle me le fait en pleine voie d'insertion ou en plein rond point!!!

MMMERRRKKIII les coupains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue parmi nous.

Alors là, chapeau, qu'elle fasse ça au rond-point et pour s'insérer, j'ai jamais vu ça. Tape des mots-clés dans la fenêtre "Recherche" pour voir si il y a eu des cas similaires.

As-tu fait un diag au Vag-Com pour voir d'où pourrait venir ton blème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui j'ai chercher sur le forum et rien , niet, nada... idem a la valise... après je vais exploiter la possibilité d'un manque d'huile dans la BVA ( je vais faire un complément car c'est sur qu'il m'en manque ) car ca me le fait principalement en monter .

j'ai observer une chose aussi, et refuse d'accélérer (régime ou vitesse ) rien ne monte.

Plus ca va dans le temps plus elle est capricieuse ...

mais je cherche je cherche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande entre chaleur+ manque d'huile+declivité+ manque de pression... tu sais je m'en pose plein des questions:snif: car + ca va dans le temps + elle est capricieuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...