Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, 

Je vous écris parce que après avoir vu plusieurs garagiste aucun d'entre eux n'a pu détecter le soucis j'espère que quelqu'un a vu ou connu ce genre de problème, sachant que je ne suis pas un expert, je vous explique:

Lorsqu'il fait beau et il y a du soleil, généralement + 20C, la voiture démarre normalement je roule un peu (selon la température ext. +-) puis d'un coup le compteur s'éteint e se rallume plusieurs fois, puis le compteur s'éteint définitivement mais moi je continue a rouler pendant une dizaine de minute et après le moteur aussi s'arrête, si j'essaye de redémarrer tout de suite ca fait un bruit bizarre et rien, mais si j'essaie apres quelque minute la voiture démarre et tout recommence si j'ai un long trajet a faire.

Sachant que la radio/clim marche et cela se vérifie que lors des période estives ou quand le soleil tappe bien fort (par exemple le matin ou le soir rien se passe) je me suis dit que ca pourrait être a câble soude qui fait contacte ou un puce qui se réchauffe dans le compteur mais pour le moment aucun expert n'a pu le confirmer. 

Audi A3 Sportback 2008

J'espère d'avoir été assez clair, s'il vous faut d'autres infos n'hesitez pas

Merci