Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un message de dysfonctionnement de la fonction SOS qui apparaît en roulant puis disparaît tout seul. Le phénomène s'amplifie lorsqu'il pleut et ne se produit pas quand il gèle. je pense à de l'eau vers mon antenne requin. 

Un passage valise indique bien un problème d'antenne, mon garage me demande 800€ pour changer l'antenne et des cartes.....

Je pense de mon côté qu'en changeant le joint et en séchant la base cela devrait fonctionner attendu que le GPS/Tel/radio n'ont pas de problème.

Quel est votre avis ? Quelqu'un saurait-il où trouver ce joint ( j'ai parcouru les pages web mais je ne trouve que de l'adaptable ) ?

Posté(e)

Bonjour ,il me semble quil est collé/ moulé a l'antenne. Ca doit pas etre vendu à part. Tu peux tenter avec du rubson de bonne qualité anti uv transparent. Ou bien colle a pare prise, mais tu vas galerer si tu dois redemonter.  T sur que c'est lantenne requin en defaut? Elle contient l'antenne gps et l'antenne FM seulement. Pour le bouton SOS cest le reseau gsm et la carte esim integré a la voiture, a moins qu'il y ai un envois de coordonnés gps.  tu vois le defaut en mode navigation?

Posté(e)

Exact le "joint" ne se détaille pas ...  :AP-Smiles_57: