Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je viens vers vous aujourd’hui afin d’avoir le retour d’expérience de personnes qui auraient sauté le pas et acheté un véhicule durant les offres salons proposées en BElGIQUE .

j’ai essayé de prendre la température de ces offres en me rendant notamment chez Delbar . 
On m’a indiqué que des négociations n’étaient que très peu possible notamment cette année en raison d’un produit extrêmement remisé.

tarif de départ 53500 pour un prix d’arrivé à 41400€ reprise véhicule inclus . ( tva française ) 

( reprise offre salon 1250€ ) 

après consultation et configuration réalisée sur le site Audi be  le prix de départ réel ressort à 50100€

les frais de gestions et plaques ww offert …

trouvez vous qu’il s’agit  d’une bonne offre ? 
cette année l’offre salon concernée un modèle 35 tfsi boîte auto Audi sport édition  , pack platinium , Siege en cuir , siège sport, vitré arrière surteinte, phare avant del et arrière led clignotant dynamique , ciel de toit noir , par choc s Line gris couleur manhattan , suspension sport , Jantes en alliage léger 7 x 19 à 20 branches V design. , 3 ans de garantie 

Le garage facture des frais de préparation livraison pour près de 270€

Je souhaiterais avoir le retour et le conseil de personnes ayant acheté en Belgique durant ce type d’offre s’il vous plaît ? 

après consultation sur le site Audi be , le tarif final  proposé en concession est le tarif auquel apparaît la configuration pour l’offre salon avec les remises s’y afférent..

trouvez vous qu’il s’agisse d’une bonne offre ? Quelles configurations pour quelle prix avez vous eu ?

Quelles concessions en Belgique conseillez vous ? 
généralement pour ce type d’offre , quelle pourcentage de réduction  doit on viser en moyenne ? 

tout bon conseil est à prendre car ce sera la première fois que j’achèterai un véhicule en concession . 

Merci d’avance pour vos retours 🙂