Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,je vous explique mon problème ,un soir ma voisine sonne à ma porte et me dit dit vous avez vos phares allumés,je sort et surprise feux stop arrière droit reste allumé contact éteint ,je regarde les fusibles ras donc faute de temps je retire les ampoules pour ne pas décharger la batterie,par contre le feux stop arrière gauche fonctionne correctement,je roule comme ça un bon moment ,et la ayant un peu de  temps je démonte le capteur de frein et la feu stop gauche reste allumé,je me dis je vais remettre les ampoules à droite  et la surprise il ne s'allume plus du tout ,maintenant le problème et sur le feux gauche qui reste allumé en permanence ,je ne sais plus quoi faire !merci pour vos réponse !

Posté(e)

Salut,

J'ai eu le même soucis sur mon TT : en pleine nuit, feux stop allumés ! J'ai juste appuyé sur la pédale de freins, et retour à la normale. Donc sans doute un problème au niveau du capteur.

As-tu changé le capteur ? Tu peux aussi regarder si il n'y aurait pas un fil dénudé qui pourrait faire faux contact.

Bon courage,

Posté(e)

Ok ,j'ai déjà changé le capteur mais il ne semble pas exactement pareil du coup j'en ai recommandé un identique ,j'attends de le recevoir !!! Et oui j'ai déjà suivi les fils à peu près et rien de dénudé,le plus bizarre mais lorsque je retire le fusible feu stop ça reste allumé.AP-Smiles_u1F60F.png

Posté(e)

Bonjour,je n'es toujours pas résolu mon problème !!! Par contre j'ai un code erreur 00926-borne 30                   011 coupure - intermittent.                       Merci par avance pour votre aide!

• 1 an plus tard...