Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai pu voir d'autre sujet traitant de ce problème mais 0 solution, ou alors un début de solution puis le poste est tombé aux oubliettes.

Certains ont peu être connu mais ancienne, Audi A1, Audi A3 (bleu sepang) entre temps je suis passé par une 7r stage 2 mais maintenant, et depuis octobre 2020 j'ai une RS3 8v1. 

Depuis quelques jours j'ai une impression de fenêtre mal fermé, et cela j'ai l'impression que c'est des deux coté (le pire c'est coté conducteur).

J'ai posé des déflecteurs d'air toujours pareil, j'ai découpé des joints adhésif  que j'ai mis sur le bord du déflecteur (dans la fenêtre), mais rien... J'en viens même à me demander si je regarde au bon endroit....

En dessous une petite photo de la bestiole

20230208_143928.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello,

j'avais eu le soucis, j'au appuyé sur le contour des vitres de l'extérieur pour bien replacer le caoutchou qui sortait un peu et ça va mieux,

as tu essayé?

Posté(e)
Le 25/02/2023 à 18:47, zenythzen a dit :

Hello,

j'avais eu le soucis, j'au appuyé sur le contour des vitres de l'extérieur pour bien replacer le caoutchou qui sortait un peu et ça va mieux,

as tu essayé?

Non je n'ai pas essayé ca, j'ai même essayé de re-hydrater les caoutchoucs mais rien...

Posté(e)

C'est pas les coques de rétro par hasard ? Problème connu!

Quand tu as le problème, ouvre la vitre, et rabat ton rétro. Referme la vitre et regarde si il y a un changement.

Posté(e)
Le 28/02/2023 à 16:03, fOomad a dit :

C'est pas les coques de rétro par hasard ? Problème connu!

Quand tu as le problème, ouvre la vitre, et rabat ton rétro. Referme la vitre et regarde si il y a un changement.

Bon je viens de faire le test des rétroviseurs. Ca vient pas de la

Posté(e)

Question bête (je ne distingue pas bien sur ta photo) :AP-Smiles_57:

As-tu un toit ouvrant ??  Si oui, peut-être un défaut d'étanchéité de celui-ci ......

Posté(e)

Oui j'ai un toit ouvrant, et je confirme ca vient de la vitre, quand j'appuie sur la vitre en roulant, le bruit d'air s'intensifie 

Posté(e)

Tu as le début de ta solution dans ce cas ....  :AP-Smiles_2:

:AP-Smiles_126: