Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Désactiver Feux de jours


Kamimi

Messages recommandés

Bonjour, voilà nouveau dans l’univers Audi . Je me suis fais un kiff . Premier gros achat on va dire . J’ai un Audi Q2 année 2019.

 

malheuresement les ampoule avant sont halogène . Alors je suis allez sur le site ledperf acheter des feux de jour . Et j’ai demander à Audi de me les installer . Ils on dû déposer tout lavant de la voiture pour le faire et me l’on fais gratuit(car A faisais à peine 4 jours que je venez d’acheter le véhicule chez eux en occasion et je n’ose pas y retourner pour changer croisement car je pense cette fois je vais payer et mine de rien ils y passe plus d’une heure pour le faire ). 
 

maintenant j’ai des feux de jour led magnifique. Et j’ai des feux de croisement halogène . 
la nuit quand je met mes phares en auto . Et bien les feux de croisement ainsi que les feux de jour sont allumer mais c’est hyper moche car d’un coter c’est super blanc et de l’autre super jaune . J’essaye de mètre en mode feux de croisement seulement mais les feux de jours reste allumer . 
j’aimerai savoir si il est possible de pouvoir éteindre les feux de jours la nuit pour l’aisser la place seulement au croisement svp . 
merci 🙏

 

ps : je n’est pas accès à l’app mmi . Ils m’on juste donner accès à l’app Audi Connect 

Modifié par Kamimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Kamimi a changé le titre en : Désactiver Feux de jours
  • 8 mois plus tard...

Bonjour,

 

Félicitations pour votre nouvel achat, un Audi Q2 est un véhicule vraiment plaisant ! Je comprends tout à fait votre souhait d'avoir une harmonie dans l'éclairage de votre voiture, surtout lorsque vous conduisez la nuit.

 

En ce qui concerne votre question, normalement, les feux de jour sont conçus pour s'éteindre ou diminuer d'intensité lorsque les feux de croisement sont allumés. Si ce n'est pas le cas avec votre véhicule, il pourrait s'agir d'une particularité du modèle ou d'un réglage spécifique dans le système d'éclairage.

 

Vous pourriez explorer les réglages de votre véhicule via le tableau de bord ou le système d'infodivertissement pour voir s'il existe une option permettant de régler le comportement des feux de jour. Si vous ne trouvez pas cette option, il pourrait être utile de consulter le manuel du propriétaire ou de contacter à nouveau le concessionnaire Audi, même si je comprends votre réticence à y retourner.

 

Pour les différences de couleur entre les ampoules LED et halogènes, avez-vous envisagé de changer également vos feux de croisement pour des ampoules LED ? Cela pourrait résoudre le problème d'incohérence des couleurs. Cependant, il est essentiel de s'assurer que toute modification est conforme à la réglementation routière et n'affecte pas la garantie du véhicule.

 

Par ailleurs, pour des informations et conseils supplémentaires, je vous recommande de jeter un œil sur BMW Z1. C'est un site d'actualités auto/moto qui traite parfois de sujets techniques et pourrait vous offrir des informations utiles sur les systèmes d'éclairage et les modifications.

 

J'espère que vous trouverez une solution satisfaisante à ce désagrément. N'hésitez pas à partager votre expérience une fois que vous aurez résolu le problème !

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...