Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pseudo : Franckyxtrem
Prénom : Franck
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Les Angles 30

Métier/Etudes : Chimiste

Vos voitures actuelles : Audi S3 8L; Golf 1 Caddy; VW California T5; 

Vos anciennes autos : Trop plus de 40... dernière en date Clio 3 RS Ph 2 , Clio Williams, 

Des passions : les sports mécanique, la moto, le sport 

Comment avez vous connu ce forum ? en cherchant sur le net

Pourquoi y êtes vous inscrit ? pour trouver des infos pour mon véhicule et partager

Votre première impression ? ça à l'air sympa

Autres (texte libre)... : je crois que tout est dit me concernant, j'espère découvrir et apprendre beaucoup sur mon S3 sur ce fofo.

Sinon j'ai acheté ma S3 il y a tout juste 1 an elle avait 75000KMS elle en a maintenant 97000...et oui je roule pas mal , elle était nickel à l'achat elle l'ai toujours mais j'ai eu pas mal de frais dessus non prévu mis a part la reprog et passage au bioethanol + pompe gros débit qui était prévu , ciel de toit refait, capteur ESP latéral (celui dans la boite à gants) changé, lève vitre coté passager changé, et la dernièrement, sonde température changé. dalleur elle est encore au garage je la récupère demain , car tombé en panne à 200 bornes de chez moi (l'aiguille m'indiqué 120°C) j'ai pas pris de risques j'ai appelé l'assistance dépanner et la laisser chez un garage Peugeot... à Langogne :( verdict demain il a changer la sonde. 

Modifié par franckyxtrem
  • :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] - Franckyxtrem
Posté(e)

BIENVENUECHAP1.jpg.42edf4629f0fb3ca34c82cb84639a30d.jpg  J'ai modifié ton titre pour être en adéquation avec la présente section et ton profil.

Posté(e)
il y a 23 minutes, Esquirou a dit :

BIENVENUECHAP1.jpg.42edf4629f0fb3ca34c82cb84639a30d.jpg  J'ai modifié ton titre pour être en adéquation avec la présente section et ton profil.

ok pas de soucy !! par contre j'ai oublié de préciser quelques trucs concernant le véhicule pas possible de le rajouter?