Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Un mauvais codage peut faire décharger sans consommateurs. (Dans la section A7, un forumeur à eu ce genre de pb avec une batterie neuve ... qu'il avait mal codée : une faute de frappe ! La batterie ne tenait pas la charge entre 2 W-E).

Posté(e)

OK donc je fait quoi 

Je suis obligé de changer de batterie car dans bosch il y'a pas de codage dessus 

Et de prendre varta ? Et encore certaines batterie varta non même pas de codage 

Dans le vcds je met quoi ?? 

Merci 

Posté(e) (modifié)

:coucou: Voir ici par exemple :

Peu importe que ta batterie ait un code ou non, le plus important c'est de rentrer dans le système (via VCDS) la puissance en A/h. Sinon, pour info, les batteries Varta et Bosch sont identiques et fabriquées par l'américain Johnson Control Battery (JCB). Seules les batteries vendues (extrêmement chères) en CC ont ce fameux code mais il n'est vraiment pas indispensable AP-Smiles_u1F609.png

Modifié par Christo90
Posté(e)

Dans les tutos d'intervention mécaniques et électriques,  il y a un sujet sur le Changement de batterie:

Posté(e)

bonjour, apres avoir lu les tutos de christo90 et remi, je viens de changer les codes dans le VCDS avec le tableau (part number et serial number)  du tuto a6 4G C7 qui est bien fait d'ailleurs, j'ai rouler un peu, j'ai attendu un bon moment; et la surprise 12.67 V, que jusqu'a maintenant je controler une fois le moteur eteint, 12.15 ou 20

je crie pas victoire trop vite mais c'est un bon début

la commande du volant venez bien de la batterie, qui aurait pu imaginé...( enfin moi mdr)

c'est vraiment incroyable qu'une batterie mal codé peut faire ca

merci encore a vous 2, car je me voyait pas changer de batterie au bout de 1 an et demi

demain je reverifie la batterie pour etre sur

par contre apres scan tout est rentrer dans l'ordre sauf 1 code erreur depuis le debut que j'arrive pas a l'enlever

le 07 control head, impossible de l'enlever rien a faire

avez vous des idées ?

merci