Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Changement plaquette avant sur SQ7 phase 2 de 11/2019


RMT 52

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

je dois changer mes plaquettes avant sur mon SQ7 V8 Tdi de 11/2019 , il est équipé de la conduite semi-automatique et d’un régulateur de vitesse adaptatifs, donc il freine tout seul en cas d’urgence, est-ce que quelqu’un a déjà changer des plaquettes sur ce genre de véhicule ? 
Y a t’il un piège à éviter avec tout ces équipements high-tech ?

 

Merci d’avance.

 

Mary Christmas a tous. 🎅🏻
 

RMT 52

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vais bientôt faire mes avant aussi j'ai cherché un peut partout mais rien trouvé de spécial de plus à faire j'ai les même options que toi.

Si tu fais tes arrière juste attention au frein à main , valise pour l'ouverture etc etc.

Bon courage tiens au courant quand tu les auras faites je ne les ferais qu'en février moi je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui simple à faire, j’ai fait plaquettes AV et disque et plaquettes arrière sur le mien .

par contre il faut une douille spécifique pour les étrier avant (j’avais trouvé sur Ali chinoiseries.

j’en ai profiter pour repeindre les étrier et une purge total du circuit de frein avec du Motul RBF600 dot4

Modifié par HBB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut les gars

 

Happy New Year 

 

désolé pour la réponse tardive.

 

Merci de vos retours.

 

oui effectivement avant de tout démonter j’avais jeté un œil et j’ai vu qu’il y avait une douille spéciale que je n’avais pas, donc pour finir j’ai fait faire ça au garage (pas Audi) mais 600 boules quand même.

car sur le SQ7 les plaquettes sont spéciales et donc le garagiste et obligé de les acheter chez Audi🙄

 

Bonnes journée.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...