Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Échange barre stabilisatrice sur Audi A2


JWA

Messages recommandés

Bonjour à tous, je sors enfin de mon garage mon Audi A2 1,4 Tdi de 2003 immobilisé depuis 5/6 ans sans avoir tourné. Après contrôle visuel et démarrage je constate plusieurs problèmes à savoir: la télécommande ne fonctionne pas malgré l’échange de la pile (je n’ai malheureusement qu’une clé), une fuite sous la boîte de vitesse (une petite pièce carrée estampillée audi), le solénoïde du haillon ne fonctionne plus, l’aiguille de température reste à 0 même après échange du thermostat et de la sonde et vidange du liquide de refroidissement  (la durite d’alimentation du thermostat reste froide).                                                                                                                                       En priorité, j’avais en stock une barre stabilisatrice neuve qu’il me faut changer, je savais avant l’immobilisation qu’elle était défaillante. Je fais appel à vous pour me conseiller, faut-il descendre le berceau et les triangles? N’y a-t-il pas plus simple?                                                                                                                                                         A très bientôt et merci d’avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voici l'éclaté :

https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+a2/a2/2003-248/4/407-407010/

Question La barre stabilisatrice est cassée pour que tu veuilles la remplacer ?

En général, ce sont les 2 biellettes rep 12 et les 2 silentblocs rep 11 qui sont les pièces d'usure... pas la barre.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

 Bonsoir, excuse-moi pour ma réponse tardive je découvre ce site et je viens de découvrir ta réponse. Alors pourquoi je change ma barre, tout simplement parce que j’en avais marre de la replacer tous les mois. J’ai trouvé il y a quelques temps chez audi un nouveau modèle qui est équipé de collerettes en acier, du coup plus de glissement. Je viens enfin de terminer l’échange après pas mal de galères et d’imagination. Il me reste pour terminer qu’à trouver les couples de serrage du train. A nouveau impossible de les trouver sur le net. Si tu as des tuyaux je prends tout ce qui concerne cette voiture. Merci encore et bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...