Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fonctionnement vitres élec.


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un pb  sur une A6 C5 de 1999. La vitre passager avant ne remonte et ne redescend que par à coups. Plus de fonctionnement automatique de descente ou remontée. Les autres vitres fonctionnent normalement y compris la fonction confort. Toutes les tentatives de réinitialisation n'ont donné aucun résultat. Y a-t' il un module spécifique qui commande l'ouverture et la fermeture auto pour chaque vitre? si oui ou est 'il et peut t'on le remplacer?

Merci d'avance pour vos éclairages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Carmarade !

Tu a essayé de graissé ou lubrifiant les glissières de la vitre.

J'ai changé le mécanisme de lève-vitre . Au remontage ma vitre galère a remonté j'ai passé du chance/Hazard 40 dans les glissières et c'est revenu dans l'ordre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En fait la vitre remonte correctement dans ses glissières, bien que peu nerveuse!!

Il s'agit bien d'un pb élec car elle ne remonte que par à coups sur environ 8 ou 10 cm, et à chaque fois il faut relancer la commande, de plus la commande automatique de descente et montée ne fonctionne pas ,ainsi que la commande confort de fermeture par la télécommande.

Les autres vitres fonctionnent normalement.

Merci pour ton intérêt pour le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être 2 causes.

Le fait qu'elle remonte par accoups, c'est que le moteur se met en sécurité pour évité de forcer. 

Est-ce qu'elle remonte en biais par hasard ?

Ça peut venir de la pièce suivante

2437.thumb.JPG.893dc53846d2d75dcb5037fcdbd8dcd3.JPG2438.thumb.JPG.35857a2da7fdb0ad913e3ec183f08d6c.JPG2439.thumb.JPG.659386f7c9e8f8c1bf73310c5a20785a.JPG

 

En voici une neuve :

 

2440.thumb.JPG.c57f227a38225048372143798f56c4de.JPG2441.thumb.JPG.a097fbaf5e2d9e1f2978f26f01f76c3c.JPG

 

Sinon cela peut venir de la commande générale de tes vitres de la portière chauffeur, qui avec le temps peut user. En général ça arrive plus sur la vitre chauffeur.

 

Perso je pense plus sur la ou les 2 pièces en pvc qui coulissent dans les glissières.

Les pièces se trouvent encore chez audi. La référence audi c'est 996 196 103.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...