Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Contrôleur clim. 2 din A4 B6...


Messages recommandés

Bonjour...je viens ici pour demander de l'aide si quelqu'un peut me donner un coup de main... déjà mon merci...

Je besoin d'acheter un contrôleur de clim 2 din, car j'ai fait la modification de 1 din à 2 din...et je me suis rendu compte que le contrôleur 1 din est trop grand... j'ai acheté un autoradio écran tactile, gps, carplay, caméra de recul etc...et voilà, est-ce que vou connaissez des sites internet pour acheter le contrôleur clim ??? Je besoin d'un avec réf. Audi 8E0 820 043 AM ou AD...je pense que sont compatibles...

Merci Cordialement Rui Vieira

 

Envoyé de mon X20 PRO en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tu a 2 solutions pour ton "controleur de clim" soit tu ponces un peu sur les côtés celui que tu a d'origine ( le 1 Din ) en le faisant proprement ça passe ( d'autres sur le forum l'on déjà fait) soit tu cherches sur Leboncoin ou Ebay en occasion ( les prix avoisine les 70-100€) 

Bon courage ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Rohanito a tout dit😉 mais par contre avant de poncer tu peu déjà commencer par une découpe a la dremel.. et ensuite tu ponce jusqu'au résultat définitif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rohanito... merci pour ta réponse... j'ai décidé de acheter un contrôleur clim à 45 euros...et c'est níquel... tout fonctionne comme il faut... merci...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...