Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Pour transporter la (petite) famille, j'envisage l'achat d'une Achat A5 Sportback 1.8 170 Multitronic de 2015, qui affiche 95 000 km certifiés (1ère main, origine France, n'a jamais changé de région, historique vérif chez Audi OK, entretien régulier en concession, CT, carnet et factures dispo, etc.).

C'est une 1ère main qui semble avoir été très bien  entretenue et conservée, vendue par un garage sérieux.

Nous possédons déjà par ailleurs un cabriolet A5 2.0 TFSI Quattro de 2011, qui est réellement en état quasi show room et qui ne totalise que 60 000 km (caisse) et moteur complet changé 100% neuf à 45 000 (le moteur complet a donc 15 000 km).

J'en suis plus que content, j'adore cette voiture.

Donc, n'ayant pas d'expérience des kilométrages "élevés" chez Audi, je me pose la question suivante : est-il raisonnable d'acheter une A5 "essence" qui affiche déjà 95 000 km ? Je serais moins inquiet avec un diésel, mais sur ce type de mécanique TFSI (et plus globalement concernant le reste de l'auto l'auto), je ne sais trop quoi faire...

Si quelqu'un peut m'apporter un retour d'expérience ou me donner un avis éclairé sur l'opportunité d'acheter une A5 de ce kilométrage j'en serais ravi. Et peut-être rassuré... ou pas !

Merci et bonne journée

Modifié par A5-CAB-OMEGA
  • :: A5-CAB-OMEGA a changé le titre en : Achat A5 Sportback 1.8 170 Multitronic : Kilométrage raisonnable