Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fuite d'eau quand il pleut sous le volant


Messages recommandés

Bonjour a tous , 

Alors avant de poster bien sur j'ai lu plein de sujet différend mais j'ai pas encore trouver , j'ai une fuite d'eau quand il pleut qui passe par le compartiment de la batterie a celui sous le volant ou il y'a le boitier confort qui d'ailleurs a bien prit l'eau donc j'ai retirer les pastille sous la batterie sous le master Vác mais sa continue j'aimerais trouver sa avant de changer le boitier confort que sa me le met pas complètement HS Vous avez une solution pour sa merci AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2022 à 22:59, SafraV6ine a dit :

Bonsoir Jean,

 

Tu n'aurais pas ton boitier de calculateur moteur de cassé par hasard? 

Bonjour

Comment sa ? le boitier noir qui couvre le calculateur  sous le parebrise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la lecture de tes 3 derniers Topic, l'eau qui pénètre dans ton véhicule semble bien avoir touché ton boitier confort .... ce qui génère l'ensemble des disfonctionnements dont tu parles ! :AP-Smiles_40:

 

Donc l'origine serait une infiltration (à traiter en 1°) et la réparation pourrait bien être le remplacement du dit "boitier confort" ...  :AP-Smiles_57:

 

De mon point de vue les trois topics que tu as ouvert sont lié ....

 

 

Modifié par Frix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Frix a dit :

A la lecture de tes 3 derniers Topic, l'eau qui pénètre dans ton véhicule semble bien avoir touché ton boitier confort .... ce qui génère l'ensemble des disfonctionnements dont tu parles ! :AP-Smiles_40:

 

Donc l'origine serait une infiltration (à traiter en 1°) et la réparation pourrait bien être le remplacement du dit "boitier confort" ...  :AP-Smiles_57:

 

De mon point de vue les trois topics que tu as ouvert sont lié ....

 

 

Je pense que tu as totalement raison n1 trouver la fuite et après changer le boitier confort et pour le reste une fois déjà sa réglé je verrais tous se qui difonctionne merci beaucoup mais c'est fuite je la trouve pas alors peut etre comme ont m'a dit sur le forum c'est le boitier qui entoure le calculateur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Solution trouvé c'est le joint sous le boitier calculateur si une personne a se problème démonter le boitier du calculateur et c'est le joint sous le calculateur qui est sous le parebrise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...