Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Depuis quelques temps j'ai un manque de puissance sur mon 2.5 , surtout a bas régime.

J'ai fait la révision la semaine dernière, filtre à air compris, passage en 10w40. Et en faisant un peu le tour, je me suis aperçu que le contre écrous de la tige de tirer de la géométrie variable n'était pas serré, il était remonter de 2cm sur la tige..

Je souhaiterai vérifiée le réglage de la géo du turbo, mais j'ai pas de pompe a dépression pour vérifier la buté. Y a t'il une autre solution,depuis la position repos de la membrane ?

Avant de constater ce défaut de serrage,j'ai obturer mon egr pensant qu'elle était en cause et j'ai essayé de débrancher le debimètre (aucun changement).

Je n'ai pas vu de craquelure sur mes durites du circuit de suralimentation, je penche soit pour la g.v déréglée avec les vibrations car mal serré,ou la n75 qui n'aspire pas assez la membrane..

• :: Fred a changé le titre en : A6 2.5 tdi 163
Posté(e)
Il y a 3 heures, Greg01270 a dit :

J'ai vérifié à midi et au ralenti ma g.v n'est pas en buté haute, je pense bien que ma tige s est desserrée, j'ai vu sur le tuto qu'à 0.62b elle doit affleurer la buté, donc je suppose que lorsqu'on accélére l'aspiration venant de la n75 diminue pour laisser l actuateur de ralentie descendre pour s'éloigner de la buté haute.