Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Conseils et avis achat d'une a3 8v


Messages recommandés

Bonjour à tous, comme indiqué dans ma présentation je suis à la recherche d'une audi a3 8v en 2.0 tfsi. Et j'ai pu trouver deux modèles qui me plaisent et qui correspondent à mon budget :

- https://www.audi.fr/fr/web/fr/voitures-occasion/details.sc_detail.RlJBMDMxMjAwMzEyMDM2Nzk5NzU5=.html

- https://www.audi.fr/fr/web/fr/voitures-occasion/details.sc_detail.RlJBMDIyNTIyNjA1MA=.html

Donc j'hésite encore sur ces deux modèles-là, la différence se joue au niveau des options. L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxième par rapport à la première à :

- le keyless

- le virtual cockpit

- le Bang & Olufsen sound system

- les palettes au volant

 

La première a pour elle sa couleur que je trouve magnifique ainsi que les sièges chauffants, et l'ACC.

Laquelle devrais-je choisir selon vous ?? Merci d'avance pour vos conseils AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avant de faire un choix c'est de te poser la question quelques sont ou seraient les equipements/options indispensables pour toi afin de pas le regretter par la suite.

Concernant la rouge je trouve le prix un peu trop élevé surtout pour l'année .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, thebest a dit :

Je pense avant de faire un choix c'est de te poser la question quelques sont ou seraient les equipements/options indispensables pour toi afin de pas le regretter par la suite.

Concernant la rouge je trouve le prix un peu trop élevé surtout pour l'année .

Merci du conseil je vais y réfléchir. Il est vrai qu'en regardant l'année, la rouge est à un prix assez élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jerems_ a dit :

J’ai pas pu voir le deuxième car vendu mais avait-elle le Quattro aussi ?

Oui elle a le Quattro et elle a en plus des jantes 19”

Si elle n’apparait plus sur le site c’est parce que j’ai craqué et ait décider de la prendre finalement 🙈 

Je pense que j’en ferais une petite présentation lorsque je l’aurais récupéré 😁 je suis impatient en tout cas 🤩

  • Adore 1
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...