Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI Q7 4M Facelift (2020) - Baguette de coffre Noire


guidu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Fidèle de la marque AUDI depuis plus de 20 ans, je roule actuellement en Q7 dernière génération (4M Facelift 2020) full black.

J'ai le pack shadow line, les logos en noir etc et seule me manque la baguette arrière sur le coffre (parcourant tout le coffre depuis le feu droit jusqu'au gauche).

J'ai aperçu un Q7 anglais qui l'avait en noire et je l'ai trouvé magnifique !

J'ai donc appelé mon concessionnaire pour avoir la réf mais cette baguette est composée de 3 parties (1 sur chaque optique et une centrale) et seule la partie centrale est référencée chez AUDI à priori. La réf est 4M0853927A T94.

Je cherche désespérément les réfs des latérales ou à défaut une autre option ... A priori, on ne déconseille le covering sur ce type de pièce ...

Auriez vous une idée ?

 

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: @guidu,

 

J'imagine que tu parles de ces baguettes :

 

Audi-Q7.jpg.e5b140103ba6d3bf93a49f98f2d44c57.jpg

 

Si je t'ai bien suivi tu as un pack shadow black .... :AP-Smiles_33: Je ne les ai vues qu'en finition chrome (sans pour autant avoir vu de réf.)

Un autre possibilité serait d'avoir la même chose avec repiquage sur les feux j'ai trouvé ça => https://fr.aliexpress.com/item/1005003682217010.html

 

Je ne sais pas si ça t'aide beaucoup, mais je n'ai rien vu d'autre :AP-Smiles_57:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 11 mois plus tard...

Salut Guidu,

 

je ne sais pas si tu as trouvé une solution pour tes baguettes black, j’ai eu le même souci pour passer en full black sur mon Sq7, en fait il y a bien une référence chez Audi pour les 2 baguettes sous les feux arrières, il faut tout simplement changer les blocs optiques, réf avec baguette black, 4M0945093H et 4M0945094H ......589 € HT par bloc ...AP-Smiles_u1F61E.png oui ça sonne, mais c’est la seule solution que j’ai trouvé.

 

bonne soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...