Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retroviseur électrique coté conducteur


Messages recommandés

Salut,

Depuis quelques temps j'ai des soucis avec mon rétro coté conducteur. Ma TT de 2012 est équipée des rétros électriques rabattables. Hors depuis peu le rétro coté conducteur a du mal à se plier et se déplier... Il est même rester coincé en position replié..

J'ai donc entrepris de le démonter pour voir ce qui n'allait pas avec l'aide d'un tuto trouvé sur ce forum d'ailleurs. Merci au passage.

C'est la partie qui plie et déplie le retro qui est en cause complétement grippé. J'ai donc mis abondamment du wd40 pour dégripper tout ça. Et ce la a fonctionne. Puis 2 jours plus tard j'ai mis de lubrifiant silicone en bombe.

Cela fonctionne correctement, même si il y a encore des à-coups à l'ouverture fermeture du retro.

Bref tout ca pour dire que j'ai été incapable de démonter la partie du rétro qui le déplie et le replie. Partie supérieure sur la seconde photo. Si quelqu'un sait comment démonter et ouvrir ce bout de pièce afin de pouvoir le graisser correctement et uniformément..

Si vous connaissez la référence de la pièce je suis preneur aussi. Mes rétro sont électriques dégivrants et rabattables. 

Merci d'avance.

1649855225100.jpg

1649855225097.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...