Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : autoctone
Prénom : AD
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Epinal

Métier/Etudes : ETUDES SUP

Vos voitures actuelles : GOLF, Audi4 2017 

Vos anciennes autos : 

Des passions : 

Comment avez vous connu ce forum ? 

Pourquoi y êtes vous inscrit ? pour discuter et demander l'avis des membres concernant un probleme sur ma voiture

Votre première impression ? je découvre pour l'instant 

Autres (texte libre)... : Bonjour, j'aimerais vous solliciter concernant l'apparition d'un voyant air bag suite à un léger accrochage de rien du tout, impossible d'effacer le voyant, la valise me sort deux codes erreurs: un coté conducteur B1 48D29 (Pdestrian protection crash sensor: implausible signal) et du coté passager  B1 48E04  et c'est la même histoire sauf c'est écrit faulty . 

est ce que quelqu'un parmi vous a déjà eu ce problème et si vous savez l'emplacement de ces fameux capteurs, je sais juste un truc

que c'est pas la même chose que le G283 mais en tapant G570 ou G571 je trouve rien sur le net :(

merci d'avance 

• :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] - autoctone
Posté(e)

BIENVENUECHAP1.jpg.200f86bf5543ab331f87f6a9a3a5e7eb.jpg

J'ai modifié ton titre pour être en adéquation avec la présente section et ton profil.

Pour ton soucis, il te faudra aller dans la section correspondante à ton modèle de voiture. Cela te permettra de trouver des sujets en rapport à ton automobile, ou en exposant dans un nouveau post, le sujet qui te préoccupe, tu auras ainsi des réponses. Ici, étant la section dédiée uniquement à la présentation.