Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Tout d'abord un grand merci aux conseils que vous m'avez apportés à la fin de l'année dernière et qui m'ont permis d'acheter ma première A6 Allroad.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de beaucoup rouler avec mais malgré les fenêtres teintées à l'arrière le soleil est gênant dans le siège bébé.

Je voudrais donc ajouter des stores pare soleil et je n'ai pas trouvé d'article sur le sujet dans ce forum.

En cherchant sur le net je suis tombé notamment sur ces deux produits là qui semblent identiques :

https://www.carparts-expert.com/index.php?option=com_virtuemart&view=productdetails&virtuemart_product_id=93119&virtuemart_category_id=2&Itemid=1&lang=fr&gclid=EAIaIQobChMItZri-5qe9gIVGYXVCh3GZQNHEAQYASABEgJ4a_D_BwE

https://epc.net.pl/solcar/index.php?id_product=199&controller=product&id_lang=5

Avez-vous un retour d'expérience sur ce type de produit ou d'autres à recommander ?

Je vous remercie !

Bon dimanche,

L

Modifié par Ldv
Posté(e)

Salut. Perso c’est ce que j’avais avant d’avoir l’opportunité d’installer les panneaux de portes avec pare-soleil intégrés. 
Ça fonctionne très bien et en plus ça fait pile poil la taille des vitres donc ça s’intègre super bien. 
Mais pour ce que je vois de tes liens, la lunette arrière est en 2 partie, je trouve dommage d’avoir une césure en plein milieu.

Posté(e)

Oui, disons que j’ai eu les panneaux avec pare-soleil intégrés et également l’encadrure de fenêtre avec le petit crochet. 
Cela dit, il y a une prédécoupe sur ceux d’origine qui permet d’y insérer ce fameux crochet juste en mettant un coup de cutter.