Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous depuis hier j'ai un soucis avec mon vehicule donc une audi a6 c7 tdi 177cv de 2011  elle refuse de demarrer et m'indique un defaut ( direction defectueuse ) meme le frein a main electrique est bloquer alors que la veille elle rouler  nikel !!

cordialement

Posté(e)

Vue la saison, une batterie HS ne serait pas à exclure, cela provoque souvent de fausses informations. Tiens nous informé bon courage. 

• Adore 1
Posté(e)

merci a vous pour vos reponses !!!!!!!!!!

Posté(e)

bonjour impossible d'avoir acces aux calculateurs avec vcds car aucun contact possible !!!!

cordialement

Posté(e)

T'as essayé avec le moteur allumé ou éteins pour VCDS? le check se fait moteur allumé. 

Si t'as toujours des soucis d'accès aux calculateurs, c'est la batterie, essaie de la mettre en charge pendant que tu fais un check VCDS. 

Après faudra savoir pourquoi la batterie est déchargée, ... froid, vieillesse, alternateur flingué? ... 

Je sais que c'est angoissant quand ça ne veut pas fonctionner, mais au plus tu donnes des détails, au mieux on pourra te guider vers une "solution" si il y en a une. ;-) 

• Adore 1
Posté(e)

merci a toi Dopeamor tester avec le contact mais rien ne se passe !! juste un bip et defaut  apparait sur le tableau de bord !! je ne peux rien faire sauf siege electrique qui fonctionne !!!

cordialement

Posté(e)

Moi je penche pour un problème batterie, mais tu n'as pas dis si tu avais essayé de charger ta batterie (et combien de temps) avant de tester ou pas. 

• Adore 1
Posté(e)

Comme je te le disais plus haut moi ça me fait plutôt penser à une batterie HS, si elle a un peu d'âge c'est souvent à l'hiver que ça claque car plus solliciter et le froid elle déteste... Essaie de prendre la tension de ta batterie elle devrait être au alentours de 12.5V si t'es en dessous de 12V cherche pas plus loin t'auras ta réponse. AP-Smiles_u1F609.png

• Adore 1
Posté(e) (modifié)

Tiens nous informé 

Modifié par cedrun35
  • Adore 1
Posté(e)

bonjour voiture en concession apparament calculateur d'assistance de direction hs !!! cout de la piece 869e !!

cordialement

Posté(e)

Punaises :O

Terrible nouvelle, 869 la pièce plus main d'œuvre ça fait mal...:AP-Smiles_u1F911: Avais tu déjà ressenti des signes avant coureur dans la direction ? 

Posté(e)

bonjour cedrun35 non pas du tout la veille j'ai fait 500 bornes sur autoroute  nikel !!!

cordialement