Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je me présente, je m'appelle Jean-Christophe, j'ai 38 ans et je viens de faire l'acquisition d'une audi tt mk1 225cv. Elle est assez propre dans l'ensemble mais demande quelques résolution de problèmes et plus précisément concernant ma vitre avant. quand je ferme la porte conducteur, la vitre ne remonte pas de quelques centimètres contrairement à la portière de droite. De plus le plafonnier ne s'allume pas. Pouvez-vous me dire si cela vient du bloc fermeture de la porte comme ont a pu me dire. Merci d'avance pour votre retour

Posté(e)

Fortement possible que ton problème vient du bloc serrure. J'ai changé le mien, tu trouves l'ensemble facilement et pour pas cher. C'est largement faisable soit même

Posté(e)
il y a 53 minutes, BEGNAT a dit :

Fortement possible que ton problème vient du bloc serrure. J'ai changé le mien, tu trouves l'ensemble facilement et pour pas cher. C'est largement faisable soit même

je veux bien l’info ? Tu parles en occasion ou neuf ? 

Posté(e)

Bonjour

Merci pour ton retour. Aurais tu une référence à me communiquer car en faisant quelques recherche il en existe plusieurs

Merci encore pour ton aide

JC

Posté(e)

Je n'ai plus la référence exact, mais il i y a une différence pour la portière droit et gauche. Pour la petite info, c'est le bloc est identique sur la Porsche 996!

Il me semble que tu peux trouver ça sur OSCARO.

Il faudra aussi te munir de clé Étoile, pas Torx, ni Allen Btr mais une clé avec une empreinte bien particulière. Regarde sur le champ de ta portière, tu vas vite comprendre.

Il faut déshabiller l'intérieur de ta portière, tu as des tutos sur le net, il n'y a pas de piège mais faut être méticuleux. En 2h max c'est fait.

Posté(e)

Merci pour ces éléments. Je vais commander la pièce et essayer de le remplacer. Je vais prendre mon temps . Encore merci

Posté(e)

Salut,

Effectivement, il ne s'agit que du "microswitch" (= contacteur), pas nécessaire de changer toute la serrure.

Pour ma part, je l'ai commandé directement ici : https://www.tme.eu/fr/details/v4ncst8-gp/microcommutateurs-snap-action/saia-burgess/?brutto=1&currency=EUR&gclid=EAIaIQobChMI8vray7Cv9QIV4I9oCR3KrgN0EAQYAiABEgJrc_D_BwE

Posté(e)

Pour la petite info, au début j'ai commandé le micro switch. Mais au démontage, j'ai remarqué que l'ancien micro switch avait bien usé la came de serrure... j'avais trop attendu pour le changer! Donc changement du bloc complet.

on trouve le bloc pour moins de 60 euros.