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lavachequifroute

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À propos de lavachequifroute

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  • Sexe
    Homme
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    Lucas
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    Marseille
  • Marque et modèle
    Audi TT MK1
  • Motorisation
    1,8T

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  1. Merci pour ton retour BEGNAT Je vais en commander un en reconditionné, marre de faire des pseudos économies et me retrouver à faire de la recherche de panne tous mes samedis hahaha.
  2. Merci beaucoup, j’ai testé et il est toujours dans les choux, je pense que le capteur que j’ai trouvé d’occasion et HS aussi …
  3. Bonjour, Est ce que quelqu’un connaît la procédure pour calibrer une sonde g202 ? Avec vcds ? Merci
  4. Je savais que c’était le cas pour le g200 mais pas pour le g202. Je vais essayer de l’ouvrir pour voir
  5. Bonjour, Ce n’est pas ma journée … en revenant du contrôle technique j’ai pris un trou à basse vitesse mais suffisamment violent pour faire un gros choc. Depuis j’ai une erreur au vcds sur le capteur g202 et l’esp qui s’enclenche à partir de 30 km/h sans raison. Est ce que ça vous ai déjà arrivé ? J’imagine que je suis bon pour changer le capteur g202 (connu pour être fragile …) ? J’ai déjà nettoyé les capteurs abs et démonté les prises pour nettoyage au nettoyant contact. Merci pour votre aide
  6. Bonjour, En faisant le contrôle technique aujourd’hui je me suis rendu compte que lorsque le contrôleur tournait la roue le moteur abs faisait un gros bruit de claquement. J’aimerai supposer que c’est la source de mon bruit quand je tourne mes roues. Je cherche cette panne depuis un mois j’en peux plus … Si jamais ca vous ai déjà fait arrivé n’hésitez pas ps : rien au vag et déjà remplacé cardan, triangle, barre de direction, barre stabilisatrice. Merci !
  7. Bonjour, je déterre ton topic parce que j’ai exactement le même problème que toi bon depuis 2012 tu as du certainement la revendre haha si jamais tu as réussi à trouvé la panne je veux bien l’information ! j’ai changer cardan, triangle, biellette direction, barre stabilisatrice et toujours se frottement quand je tourne la roue à droite ou à gauche :S merci pour ton aide.
  8. Merci pour ta réponse ! Je vais contrôler la pipe d’échappement et le turbo, jeu de l’axe turbine et si y’a pas de fissure. Pour la coupelle je le test comment ? En tirant vers le haut avec la voiture levée ? En tout cas pas de bruit suspect en roulant de coupelle ou de rotule depuis que j’ai tout changé (ça en avait besoin). La dernière piste c’est soit un roulement ou la coupelle il reste plus que ça haha.
  9. Bonjour à tous, Après avoir fait une grosse maintenance sur mon moteur de Audi TT mk1 180ch de 160k km je trouve qu’elle a pas ou peu de puissance. Pièces remplacées : - bobine d’allumage - n75 - huiles et filtres Comment est ce que je pourrais vérifier que tout vas bien ? Le souci c’est que j’ai pas de code d’erreur au vag et je n’ai jamais roulé avec un TT en bonne santé J’ai aussi un souci de vibration / claquement quand je tourne en roulant. J’ai presque remis à neuf tout le train avant. Pièces remplacées : - triangles - barre stab - barre de direction et rotule - cardan droit et gauche Du coup je n’ai plus trop d’idée … je suis même un peu blasé pour être honnête haha. Est ce que vous avez des idées ? Il n’y a pas de jeu dans les roulements quand le cardan est desserré, le cardan a été serré au couple. J’entend le bruit à droite j’ai commandé une tête de cardan pour le remplacer je n’ai peu être pas de chance hahaha (cardan meyle). Merci pour votre aide ! A bientôt
  10. Hello ! Perso en remplaçant mes bobines d’allumage j’ai plus rien … j’ai même commandé ça pour la science et ça marche super bien a voir sur la durée : https://a.aliexpress.com/_mNciek0 Ne m’insultez pas haha
  11. Perso tout marche sauf quand je déverrouille les portes avec la clé. Le bouton warning a déjà été changé.
  12. J’ai le même souci avec les clignontants lors du déverrouillage de la voiture … j’ai pas réussi à trouver pour le moment.
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