lavachequifroute
Utilisateur-
Compteur de contenus
55 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de lavachequifroute
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Prénom
Lucas
-
Localisation
Marseille
-
Marque et modèle
Audi TT MK1
-
Motorisation
1,8T
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Calibration g202
lavachequifroute a répondu à un(e) sujet de lavachequifroute dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Merci pour ton retour BEGNAT Je vais en commander un en reconditionné, marre de faire des pseudos économies et me retrouver à faire de la recherche de panne tous mes samedis hahaha. -
Calibration g202
lavachequifroute a répondu à un(e) sujet de lavachequifroute dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Merci beaucoup, j’ai testé et il est toujours dans les choux, je pense que le capteur que j’ai trouvé d’occasion et HS aussi … -
Bonjour, Ce n’est pas ma journée … en revenant du contrôle technique j’ai pris un trou à basse vitesse mais suffisamment violent pour faire un gros choc. Depuis j’ai une erreur au vcds sur le capteur g202 et l’esp qui s’enclenche à partir de 30 km/h sans raison. Est ce que ça vous ai déjà arrivé ? J’imagine que je suis bon pour changer le capteur g202 (connu pour être fragile …) ? J’ai déjà nettoyé les capteurs abs et démonté les prises pour nettoyage au nettoyant contact. Merci pour votre aide
-
Bonjour, En faisant le contrôle technique aujourd’hui je me suis rendu compte que lorsque le contrôleur tournait la roue le moteur abs faisait un gros bruit de claquement. J’aimerai supposer que c’est la source de mon bruit quand je tourne mes roues. Je cherche cette panne depuis un mois j’en peux plus … Si jamais ca vous ai déjà fait arrivé n’hésitez pas ps : rien au vag et déjà remplacé cardan, triangle, barre de direction, barre stabilisatrice. Merci !
-
Bonjour, je déterre ton topic parce que j’ai exactement le même problème que toi bon depuis 2012 tu as du certainement la revendre haha si jamais tu as réussi à trouvé la panne je veux bien l’information ! j’ai changer cardan, triangle, biellette direction, barre stabilisatrice et toujours se frottement quand je tourne la roue à droite ou à gauche :S merci pour ton aide.
-
Merci pour ta réponse ! Je vais contrôler la pipe d’échappement et le turbo, jeu de l’axe turbine et si y’a pas de fissure. Pour la coupelle je le test comment ? En tirant vers le haut avec la voiture levée ? En tout cas pas de bruit suspect en roulant de coupelle ou de rotule depuis que j’ai tout changé (ça en avait besoin). La dernière piste c’est soit un roulement ou la coupelle il reste plus que ça haha.
-
Bonjour à tous, Après avoir fait une grosse maintenance sur mon moteur de Audi TT mk1 180ch de 160k km je trouve qu’elle a pas ou peu de puissance. Pièces remplacées : - bobine d’allumage - n75 - huiles et filtres Comment est ce que je pourrais vérifier que tout vas bien ? Le souci c’est que j’ai pas de code d’erreur au vag et je n’ai jamais roulé avec un TT en bonne santé J’ai aussi un souci de vibration / claquement quand je tourne en roulant. J’ai presque remis à neuf tout le train avant. Pièces remplacées : - triangles - barre stab - barre de direction et rotule - cardan droit et gauche Du coup je n’ai plus trop d’idée … je suis même un peu blasé pour être honnête haha. Est ce que vous avez des idées ? Il n’y a pas de jeu dans les roulements quand le cardan est desserré, le cardan a été serré au couple. J’entend le bruit à droite j’ai commandé une tête de cardan pour le remplacer je n’ai peu être pas de chance hahaha (cardan meyle). Merci pour votre aide ! A bientôt
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...