Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous je sais pas si je suis sur la bonne section mais j'essaye d'activer les corner light sur Audi A3 8V de 2015 avec le câble vcds que j'ai reçu dernièrement dernière version, jusque-là je suis le tutoriel mais un moment donné quand il s'agit d'ouvrir le Canal 9 j'ai cette page qui s'affiche en pièce jointe comment cela se fait-il mais j'ai remarqué sur le tutoriel que la personne utilise une version plus ancienne de vcds .....est ce que ça vous parle.

Mon Câble fonctionne puisque j'ai activer l'affichage du radar sur l'écran du MMI.

IMG_20190505_233831.jpg

IMG_20190505_233841.jpg

Posté(e) (modifié)

Bonjour, tu dois pas avoir le bon tuto, certainement pour une A3 ancienne génération d'avant 2012.

voici la procédure: (il faut utiliser la recherche, avec les versions récentes de VCDS le chiffre entre parenthèse - canal est remplacé par IDE....-ENG....

[STG 09], Function 16 -> 31347, Function 10 ->

saisir dans la recherche "leuchte12NL"

Leuchte12NL LB45-Lichtfunktion B 12: cornering left (abbiegelicht links)
Leuchte13NL RB5-Lichtfunktion B 13: cornering right (abbiegelicht rechts)

saisir dans la recherche "AFS"
static AFS light-Vorschrift: ECE R119

Modifié par Edward
Posté(e)
il y a 12 minutes, Edward a dit :

Bonjour, tu dois pas avoir le bon tuto, certainement pour une A3 ancienne génération d'avant 2012.

voici la procédure: (il faut utiliser la recherche, avec les versions récentes de VCDS le chiffre entre parenthèse - canal est remplacé par IDE....-ENG....

[STG 09], Function 16 -> 31347, Function 10 ->

saisir dans la recherche "leuchte12NL"

Leuchte12NL LB45-Lichtfunktion B 12: cornering left (abbiegelicht links)
Leuchte13NL RB5-Lichtfunktion B 13: cornering right (abbiegelicht rechts)

saisir dans la recherche "AFS"
static AFS light-Vorschrift: ECE R119

Bonsoir et merci pour la réponse donc je suis a la trace ce que vous avez ecris ci dessus ? Ma demande est un peu maladroite mais j'ai les chocottes de faire une bêtise

Posté(e)

Aucune modification avec VCDS n'est irréversible. Faut juste faire attention à pas se tromper de canal. Certains se ressemblent. En suivant la procédure ci-dessus pas de problème.

Posté(e)

il suffit de noter avant la modif ou encore mieux faire une copie d'ecran AP-Smiles_u1F60F.png

Posté(e)

J'ai tapé leuchte 12nl puis entrée ....ben rien ne se passe ,voir pièce jointe, y a un truc c'est pas possible vous maîtrisez ça comment du bout des doigts là je suis vert      mais par contre si je vais dans la liste des canaux et  que je vais le chercher que je clique dessus que je fais entrée ça me marque non installé il faut faire comme ça plutôt que de passer par la section Recherche et chercher les lignes une par une ?

À l aide 😵IMG_20190506_211311.thumb.jpg.476bbaea23720c5399743e5605787eac.jpg une 

Posté(e)

Bonsoir , c est bon ça fonctionne en fait sur mon écran c est pas "AFS "mais feux de braquage vorschrift  il doit y avoir plusieurs versions