Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous , 
je suis sur le point d acheter une 
A3 2.0 tfsi Quattro s tronic 7 de 2018 
Avec 68000km ,une design luxe, pas mal d options ,dont toit ouvrant panoramique  ,full cuir Milano marron+pack cuir étendu ,virtual cockpit, mmi touch ,palettes au volants, hold assist,car play,jantes 19 châssis sport , suspension sport … etc…

suivi et entretenue chez audi 
Vendu 30000 euros
J aimerai solliciter vos avis sur cette occasion , aussi aux possesseurs du même moteur et config si l auto est fiable , rencontre t elle des problèmes récurrents ? 
D avance merci à tous …

voici la voiture…

0E216BF7-FDA3-4043-A93E-58494D558A05.thumb.jpeg.e2c26952673e5d952aa00f43c58e1043.jpeg4DB5A47D-7E11-44AB-9C37-FA57B0707C39.thumb.jpeg.81888e611815baa19f494287a7f9e102.jpeg

Posté(e)

:coucou: @Bloom02 Sur le moteur, bien mené il ne te fera pas de misère. 

Toutefois pour une 2018 le kilométrage me parait très élevé surtout en tenant compte des restrictions de circulation et autres confinements ....  :AP-Smiles_33:  :AP-Smiles_5: Et en TFSI de surcroit ......

Le vendeur l'explique comment ??

Posté(e)

Merci pour ton retour…

personne se déplaçant avec sa voiture pour rendez vous travail … la voiture a essentiellement roulé sur autoroute…de plus maison secondaire à 500 km de chez lui … et s y rendant  souvent…

personne super sérieuse ayant acheté le véhicule neuf pour 50k€
ca te paraît être une mauvaise occasion?

Posté(e)

Elle me parait surtout trop chère ...... et les déplacements en confinement .... Heu ??

Sans passer plus de 2 minutes j'ai trouvé un modèle équivalent (année, finitions, kilométrage) mais 5000€ de moins :AP-Smiles_40:

=> https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69109229145.html  de plus ce modèle étant en vente depuis plus de 60 jours la négo devrait être possible AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Équivalent🤔🤔

c est pas un Quattro déjà… pas de toit ouvrant , l autre siège électrique chauffant avec le pack 4 axe

lombaires électriques…)jantes 18 vs 19 ,pas de châssis sport, pas vraiment les mèmes version 🤔🤔

meme kilométrages … 

Posté(e)

Ce sujet est déplacé ici car il n' avait pas sa place dans la section "Concours photos"  AP-Smiles_u1F61B.png

Posté(e)

Oups désolé …

merci d avoir déplacé 😜

bonne journée 😉

Posté(e)
Il y a 9 heures, Bloom02 a dit :

Équivalent🤔🤔

Comme je le disais, c'est un regard rapide (certes peut-être trop... :AP-Smiles_15:) mais je reste persuadé qu'il ne faudrait pas se précipiter. AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

à 40k, cela me parait cher.  tu as une 8Y 40TFSI quattro neuve à 37500 en S-line.

Il reste bien sur la différence sur les options, mais n'oublie pas la valeur de revente d'une 8Y vs 8V quand tu t'en sépareras.

j'aurais du mal à revenir sur l'écran/carplay non tactile de la 8V après avoir gouté à la 8Y

(je déteste le pommeau stronic de la 8V)

image.png.3c548f83582137c15d2aa21c2b3196c5.png

Posté(e)

Salut benm 

pourquoi tu dit 40k? 
elle est à 30 k 

et tu dis une 8y Quattro sline neuve  à 37500? 😲😲😧

Posté(e) (modifié)

désolé, j'ai lu 40 000 et pas 30 000.

mon commentaire est donc inutile, sauf si tu veux ajouter 10k :AP-Smiles_u1F601:

pour le 37500, je viens de comparer configurateur Belge et Francais, et la différence est énorme. il faut 45k sur le FR pour 40TFSI quattro Sline, donc bien comparer l'équipement

Sur le Belge: 

image.png.370b606fc7fc3d6991cfb8002c75c36e.png

Sur le Francais

image.png.01dc7ad013b1bb157d8322313e46963e.png

Modifié par benm
Posté(e)

Oui lol a 40k c clair j aurais pas pris … 

après lui en tout la eu à 50k avec les options… du coup vu les options et l âge de la voiture elle me paraissais être intéressante comme occasion surtout que ça cote sans options est de 28k pour le même kilométrage… 

après oui c clair une 8y me plairais bien aussi mais avec quelques options ça monte tout de suite à des 45k 😲

neuve aussi les délais d attente doivent être long …

bref du coup pour 30k ça te parais être intéressant quand même🤔🤔?

Posté(e)

l'offre correspond au marché, sans être une "bonne affaire"

Ça reste 30k pour une 8V, je ne pourrais pas.

Posté(e)

Oui j comprend ce que tu veut dire mais ça fait pas mal de temps je cherche et configure comme ça j en ai presque jamais vu , soit pas d options et moins de km a 2/3 K en dessous …sachant que je recherche un 2.0 en Quattro ,noir avec le cuir , et toit ouvrant etc… pas beaucoup sur le marché… là elle est quand même bien équipée et aussi elle a l extension garantie 4 ans ou 120k Kms .. entretien des 60km fait 4 pneus neuf en 19 .. du coup je suis bien tenté quand même …

en tout je te remercie beaucoup pour ton avis et d avoir pris de ton temps😉😉c est sympa…

j ai jusqu’à vendredi pour me décider 😜

Meme si j pense mon choix est déjà fait 😜😉

Posté(e)

si c'est ton coup de coeur, fais toi plaisir! c'est une voiture magnifique.

je viens d'une 8V, que j'ai vraiment adorée, puis j'ai eu un Q2 30TFSI en attente de ma 8Y

le fait d'avoir une 8Y donne vraiment une impression de "vieux" à l'intérieur de la 8V, donc mon avis est biaisé.

(et je préfère l'extérieur de la 8V2 à la 8Y qui donne une impression d'entrée de gamme si tu ne la prends pas en RS3)

Posté(e)

En effet lol , le rs3 serais le rêve 😍😍mais pour le coup ont est sur un autre budget la 😜un jour peut être 😉😉

tu as une 8y rs3? 😲😲

et aussi celle dont ont parle c est une 8v2 aussi 🤔🤔 tu voyais une 8v?🤔