Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je souhaiterai connaitre les délais de livraison moyens pour une SBK avec les motorisations suivantes:

- 2l TDI 140

- 2l TFI

- 3.2l V6

Je souhaiterai en acheter une dès que j'aurai vendu mon véhicule actuel.

Merci

Stroubi

Modifié par Stroubidoul
Posté(e)
Bonjour,

Je souhaiterai connaitre les délais de livraison moyens pour une SBK avec les motorisations suivantes:

- 2l TDI 140

- 2l TFI

- 3.2l V6

Merci

Stroubi

394223[/snapback]

pour une réponse présise, contacte ton concessionaire bien.gif

Sinon, je dirais entre 1 jours et 12 mois biggthumpup.gif

je_sors.gif

Posté(e)

pour une commande de sbk 2.0 ltdi BVM c'est environ 5 mois sad.gif si tu prends la DSG c'est encore plus long, les motorisations essence ont un delais plus court. smile.gif

par contre les concessions ont un peu de stock, meme en 2.0 ltdi, voir apres si la couleur et les options te conviennent !

Posté(e)

merci.

Je voudais une ambition luxe DSG avec toutes les options... donc peu de chances qu'ils en aient en stock.

Mais bon 5 mois de délais pour un TDI!!!! c'est énorme!!!

remarquez j'avais bien attendu 5 mois pour ma old A3 tdi 130 alors...

Posté(e)

tu n'as pas le choix si tu veux ta voiture avec les options que tu souhaites sad.gif , pour info j'ai commandé la mienne (sbk s-line 2.0 l tdi bvm) début septembre et je vais la recevoir debut fevrier soit 5 mois avec pas mal d'options comme l'open sky par exemple !

bon courage pour l'attente, moi il me reste "plus" que 2 mois et demi ! tongue.gif

Posté(e)

merci pour l'info... je serais donc patient...

par contre, une petite question qu sujet des remise chez Audi:

combien peut-on raisonablement avoir comme remise sur une A3 sbk dsg tt options?

Merci

Posté(e)

environ 8% si pas de reprise,

c'est déjà tres bien apres si tu es fin negociateur peut etre plus !

Posté(e)

ok.

euh... c'est quoi la différence entre

Ambition Luxe 2.0 TDI

et

Ambition Luxe 2.0 TDI(DPF)?

désolé par avance si le sujet à déjà été abordé.

Posté(e)

Bonjour,

- 2l TDI 140

- 2l TFI

- 3.2l V6

Merci

sur une 3.2V6 commandée le 08/08 recue ce lundi - 6% de remise avec reprise

donc minimum 3 mois AMBITION LUXE avec un max d'options

bon courage...

Posté(e)

Bonjour,

- 2l TDI 140

- 2l TFI

- 3.2l V6

Merci

sur une 3.2V6 commandée le 08/08 recue ce lundi - 6% de remise avec reprise

donc minimum 3 mois AMBITION LUXE avec un max d'options

bon courage...

394319[/snapback]

merci bien.gif

Posté(e)

pour mon A3 SBK S-LINE 2.0 TDI DSG (toutes options "22")

Commandé 3 aout

Livraison prévu 15 décembre.

Posté(e) (modifié)

Heu moi pour une SBK Ambilux 140 DSG commandée il y a moins de 15 jours délai max à la commande 11 semaines, et livraison prévue dans leur logiciel fin décembre unsure.gif

Modifié par dadi33
Posté(e) (modifié)

dadi33> l'explication de ton délai court provient tres certainement que ton concessionnaire avait une commande en cours non attribuée à un client et il l'a modifiée avec tes options, c'est courant cette maniere de procéder!

tant mieux pour toi en tout cas ! bien.gif

Modifié par hugo
Posté(e)

2,0 TFSI pour moi avec DSG bien.gif

Posté(e) (modifié)
dadi33> l'explication de ton délai court provient tres certainement que ton concessionnaire avait une commande en cours non attribuée à un client et il l'a modifiée avec tes options, c'est courant cette maniere de procéder!

tant mieux pour toi en tout cas !  bien.gif

394772[/snapback]

En fait non car je lui avais demandé avant la commande et il m'a expliqué que sa concession ne commandait jamais de DSG, mais que le délai serait court car il y avait peu de commande en fin d'année d'où le délai max réduit à 11 semaines (délai max sur le bon daté du 07/11 : 31/01/06)

Enfin j'étais plutot content quoi bigsmile.gif . Mais je n'ai pas d'options tres exotiques : alarme, appuis lombaires, multifonction et pack hiver 2

Modifié par dadi33
Posté(e)

dadi33> non je pense que ton vendeur ta balader ! dry.gif sutout en dsg

Posté(e) (modifié)

Bah même si je la recevait fin Janvier ce n'est pas très grave, au pire ça fera 2 mois 1/2

smile.gif

Sachant qu'avant de signer on tablait sur fin Janvier, et qu'il ne m'a annoncé la livraison en Décembre qu'après avoir encaissé le chèque, je ne vois pas trop où aurait été son intérêt de me raconter des histoires

Quant au véhicule déjà commandé modifiable, c'est possible, mais son intérêt aurait été de me dire que c'était possible avant la commande, quand je lui ai demandé dry.gif

Modifié par dadi33
Posté(e) (modifié)

ecoute je ne reviens pas sur le fait du respect du delais, là c'est clair 2,5 mois c'est possible mais seulement en modifiant une voiture non attribuée car le delais standard est de 5 mois pour une sbk !

et le pourquoi qu'il te la cacher, c'est un argument de vente à sa faveur ! c'est tout !

pour info quand j'ai commandé ma sbk debut septembre je pouvais l'avoir avec ma config fin novembre en modifiant un vehicule non attribué , pour diverses raisons je ne desirais pas l'avoir avant mi janvier, donc je suis repassé à la queue comme tout le monde !

Modifié par hugo
Posté(e)

Je viens d'appeler mon concessionaire:

il m'annonce 3 mois de délai maxi pour une SBK 2lTFSI

Stroubi

Posté(e) (modifié)
ecoute je ne reviens pas sur le fait du respect du delais, là c'est clair 2,5 mois c'est possible mais seulement en modifiant une voiture non attribuée car le delais standard est de 5 mois pour une sbk  !

et le pourquoi qu'il te la cacher, c'est un argument de vente à sa faveur ! c'est tout !

pour info quand j'ai commandé ma sbk debut septembre je pouvais l'avoir avec ma config fin novembre en modifiant un vehicule non attribué , pour diverses raisons je ne desirais pas l'avoir avant mi janvier, donc je suis repassé à la queue comme tout le monde !

395610[/snapback]

Ecoute j'ai dit que c'était possible smile.gif Après tout, je n'ai de toute facon aucun moyen de le savoir (enfin je crois)

Mais une des premières question que j'ai posées avant la commande était de savoir s'il était possible de modifier un véhicule déjà commandé, donc au contraire, l'argument de vente en sa faveur aurait plutôt été de m'annoncer que c'était faisable

A part ça, comme vous me dites que toutes les personnes qui commandent des SB TDI DSG en ont pour 5 mois, je suis prêt à en tirer les même conclusions que vous bigsmile.gif

Il s'agit d'une concession à Poitiers, je crois qu'elle est assez grosse

Modifié par dadi33