Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Matthias 86
Prénom : Matthias
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Vienne 86

Métier/Etudes : Commercial pour un Labo

Vos voitures actuelles : Série 3 GT de fonction/ Clubmann Cooper S pour Madame

Vos anciennes autos : VW EOS/ BMW 330i e92 pack M

Des passions : Comme tout le monde ici j'aime les voitures, la F1 et le DTM et les montres... 

Comment avez vous connu ce forum ? Google est ton ami 😉

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Car j'ai cru comprendre qu'ici c'est un forum de passionnés et que je vais enfin enfin acheter une Audi R8 ! Et que j'ai besoin d'être accompagné par des esprits éclairés 

Votre première impression ? 1er bon ressenti que vous aller bien m'accueillir et que je vais passer du bon temps ici 😉😉

Autres (texte libre)... : j'aime le bon pif, la bonne bouffe... La vraie vie quoi ! 

• :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - Matthias 86
Posté(e)

889679240_BienvenueAP.jpg.6c7af4476b10220c54703d8dbe7eeea0.jpgJ’ai modifié ton titre,afin d’être en accord avec la section  Présentation

il y a 34 minutes, Matthias 86 a dit :

j'aime le bon pif

Ca faisait au moins 30 ans que je n'avais pas entendu cette expression !! AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Merci beaucoup La Menace !! Pour la modif et de m'avoir accepté dans la communauté des 4 anneaux. 

Ahahaha des fois je me demande si j'ai bien 35 ans avec mes expressions d'anciens 😆😆😆😉😉